[CDA-Sci Fi] Bataille pour le Paradis

42 réponses, 9777 vues

Merci Smile! Ce sont des décors vanguard miniatures.
(Modification du message : 26-01-2020, 12:25 par Fumeterre.)
Petit up du sujet! Le boulot m'a tenu éloigné du hobby cette semaine.
A venir côté MJ: une carte de la planète et du fluff ^^. De quoi donner un bon visuel des lignes de fronts et des intrigues :p.

On se motive! Go!Go!Go!
[Image: drive-sword-demotivational-poster.jpg]
(Modification du message : 26-01-2020, 12:38 par Fumeterre.)
T'inquiète pas mon Cher Fumeterre : on fait tous ce qu'on peut et nosu savons très bien que la vraie vie est très exigente ^^'

Aller voici un petit rapport de bataille Kill Team, partie que j'ai jouée hier spécifiquement dans le fluff de Heaven 7 : Jerreck, avec ses Sœurs de Bataille du Couvent des Blondes Innocentes a triomphé de ma Death Guard qui a tenté de saboter la station d'épuration des eaux usées de la Ruche Principale de la planète.

Je sais bien que je me suis déclaré pour les gangs de mercenaires du Sous-Monde mais on va dire que j'ai un petit côté Roi Loth (Pis Jerreck n'a que des Soeurs sous la main pour le moment alors je n'allais pas lui envoyer des Chevaliers Gris quand même) ^^'


[Image: roi-loth-dorcanie.jpg]


Donc voici une petite photo des réjouissances :

[Image: Baston%2B20201%2B%25282%2529.JPG]


Et le lien vers le rapport de bataille complet :

https://letempledemorikun.blogspot.com/2...rs-de.html


Bon alors ça fait combien de points tout ça ? ^^

Serviteur,

Morikun
Puis-je me permettre de proposer le rapport de bataille ci-dessous de moi contre Mattbab pour ce CDA dans lequel Jeanne d'Arc et ses troupes, de la Confédération Panocéannie ont vaillamment défendu le territoire du Japon Indépendant d'une attaque de ces vils Ariadnais arriérés, probablement commandée en sous-main par la corporation universelle (prête nom des vilains de l'Empire Etat Yu-Jing LOL )

Ca ferait +10 pts pour les défenseur si je ne m'abuse.

(Modification du message : 27-01-2020, 15:47 par Marduck.)
Citation :ce CDA dans lequel Jeanne d'Arc et ses troupes, de la Confédération Panocéannie ont vaillamment défendu le territoire du Japon Indépendant d'une attaque de ces vils Ariadnais arriérés

Alors si même la Pucelle de Dieu défend le Grand Empire Immortel du Japon contre ces souillons d'Ariadnais et ces salopards d'impérialistes Yu-Jing, ils peuvent pas test !!! ^^

Serviteur,

Morikun
(27-01-2020, 16:19)Morikun a écrit : ces souillons d'Ariadnais

'tain, y'a des gifles qui se perdent, j'vous l'dis...
[Image: kaamelott2.jpg]
Aaaaah! Cela fait plaisir de lire et voir ces CR chers camarades!

@"Morikun" : Les escarmouches sont parmi les plus cruelles, pas de points gagnés pour les perdants... quitte à retourner sa veste, autant le faire efficacement :p. C'est superbe que tu es inscrit cette fight dans la campagne d'Heaven 7! On attends les autres escarmouches et peut être une petite campagne?
@"Marduck" : Mais bien sûr! Je n'ai malheureusement pas le temps de regarder la vidéo (je me rattrape dès ce WE) donc quel camp choisis tu? N'hésites pas avec @"Mattbab" à poster les photos de vos nouvelles figurines/terrains. ça rapporte aussi ^^.


[Image: hqdefault.jpg]
[Une bête rôde]
C'est une noirceur qui gagne les cœurs... Abandonnés dans les bas fonds, dans les tranchées, certains de nos citoyens succombent aux sombres paroles de Parjures et de traîtres... Au désespoir d'une victoire de Terra, il succombe à l'espoir d'une promesse infernale... Âmes perdues. Âmes damnées. L'ennemi n'est plus à l'extérieur : il est aussi dans nos rangs. Nous avons délaissé trop longtemps une partie de notre population... Et celle-ci à succomber aux promesses vaines de démons! Mais n'ayez crainte, vous, mes fidèles soldats, mes chers concitoyens, nous allons purger ce mal qui s'immiscent... Enterrer une fois pour toutes les velléités traîtresses de ceux qu'on nomme les Éminences Sombres! Car nous sommes les dignes descendants des côlons de Terra! Les dignes gardiens de l'honneur de nos Ancêtres! Car seuls résistent les forts! Ceux qui faillissent ne peuvent que se soumettre à une éternelle souffrance!

[Image: robotic-scifi-war-4k-57-2048x1152.jpg]
[Escarmouches]
Cela fait un mois que le front est calme. Plus de bombardements planétaires majeurs, plus de vastes assauts... Mais si les fronts se s'embrasent plus, les flammes de la guerre continuent de briller. De part et d'autres de notre planètes, les échauffourées entre les différents camps éclatent... Les traîtres et corbeaux de malheur jusqu'à lors terrer dans les bas fonds de nos cités passent à l'action et des accrochages avec la Corporation se font de nouveaux plus fréquents. S'ils devaient s'intensifier, cela signerait une menace plus forte... A une vague qui voudra balayer une bonne fois pour toutes les forces de Terra


Attaquants: 25 points ; défenseurs 35 points
Citation : @"Morikun" : Les escarmouches sont parmi les plus cruelles, pas de points gagnés pour les perdants... quitte à retourner sa veste, autant le faire efficacement :p. C'est superbe que tu es inscrit cette fight dans la campagne d'Heaven 7! On attends les autres escarmouches et peut être une petite campagne?

Ah non mais moi j'entendais la question des points pour ce qu'ils représentaient pour celui qui remporte la bataille, pas pour moi ^^

Justement avec Jerreck, on a décidé que tous nos affrontements à Kill Team (vu qu'on ne joue pas non plus 4 fois par semaine ^^') seraient systématiquement pour ce CDA et nous jouerons les scénar' narratifs dans l'ordre ^^

Je vais même me faire des parties solo : je vais jouer ma Mad Donna Ulanti et mes gangers Wild Cougars en me basant sur la liste des Gardes Impériaux de base (quitte à bricoler une ou deux stats à l'occasion ^^) pour voir si les ruchiers savent défendre leurs territoires ^^

Quoiqu'il se passe donc par la suite, j'alimenterai en points un camp... ou l'autre ^^

[Image: -Zfe2uxTITDV25B_fcFnRYq41-w64k5WMw4-BH5t...waMj8=s0-d]

En tout bien tout honneur bien entendu XD

Serviteur,

Morikun
--- Laboratoire A47X5 ----
C'est marrant , il y a toujours un X dans les noms de labo. Ca doit faire plus mystérieux et plus scientifique.
De toute façon c'était bien un laboratoire secret tenu par les militaires. Et des militaires il y en avait partout et des bons en plus; tellement bons que c'en était du gâchis. En tout cas c'est ce que répétait en permanence le lieutenant Jones "the rock" Rumark quand il s'adressait (aboyait) aux techniciens dont mézigue.
Laboratoire mystérieux et secret parce qu'on y faisait des expérimentations sur le génome humain. Enfin le génome humain, c'est vrai que l'on avait commencé par ça mais surtout on avait trouvé sur Heaven 7 un petit animal , microscopique , plus efficace que la meilleure des nanotechnologies. L'animal , une fois intégré dans le corps humain allait directement à la source du mal (cellules cancéreuses, tumeur, angiome pour en modifier la chaine adn et réparer ce qui devait l'être ou détruire ce qui n'avait pas lieu de rester dans un corps malade). Il avait été surnommé facteur X , ce qui n'était pas d'une grande originalité , surtout qu'il s'agissait d'un animal.

Alors oui, les holofilms étaient nombreux à montrer que les expérimentations humaines finissaient toujours mal , que tout le monde mourrait à la fin sauf le gentil héros et la belle scientifique. Mais bon on était dans la réalité là et pas dans une fiction. Et puis comme dit précédemment on avait la crème de la crème en matière scientifique et surtout militaire avec le commando Zeta.
Et comme un laboratoire caché ne le reste jamais bien longtemps le commando et ses deux sections dirigées par les sergents Mike Longsdale et Ruppert Brethman avaient eu fort à faire pour repousser les intrusions extérieures.
Et puis , il avait fallu combattre les sorties malencontreuses. En effet, la bestiole là , elle réparait tout, sauf qu'il s'agissait d'une espèce se rapprochant du bathynome terrestre avec un exosquelette. Oui il était fantastique et représentait le remède ultime, mais il avait également la particularité "d'offrir" ses particularités à l'hôte qui l'accueillait. Alors non point la possibilité de s'autorégénérer comme on l'avait espéré , mais il conférait une certaine résistance à l'enveloppe charnelle du malade ainsi guéri.
Un incident de laboratoire avait même permis de constater incidemment sur l'animal cobaye que l'hôte pouvait développer un exosquelette ou du moins de la corne placé à certains endroits du corps , assurant une protection naturelle .
Il n'en fallait pas plus pour que le projet sorte des mains des civils pour échoir entre celles des militaires qui poussèrent l'expérimentation à l'extrême pensant ainsi créer de super soldats dans la guerre qui perdurait sur Heaven 7 et qui taillait à pleine faux dans les effectifs engagés.

Donc des extrusions , néologisme, mais qui reflète parfaitement le fait que les cobayes humains avaient tendance à se barrer. Evidemment ils étaient ramenés , par toujours en pleine forme par le commando Zeta.
[Image: p1120010.jpg]
Et puis un jour cela avait mal tourné. Plusieurs d'entre eux avaient mis les voiles et le lieutenant Jones accompagné du sergent Brethman et une section et demi était parti à leur poursuite. Théoriquement une mission de routine. On ne connait de l'affrontement que les brides rapportées par le caporal Iñiesta . Au point de vue scientifique c'était une réussite. En effet les victimes contaminées avaient eu droit à une dose massive du sérum V contenant du facteur X (autrement appelé échantillon V587X 13) et les résultats étaient prodigieux. Bon destructeurs aussi il fallait bien l'avouer .
Le caporal sus nommé était rentré avec le chien de la section en portant le corps du lieutenant Jones à l'article de la mort sur les épaules. L'image type du héros le gars !

On ne donnait pas cher du chef du commando Zeta ; à priori il ne devait pas passer la nuit malgré le matériel hi-tech et les compétences des médecins présents dans le centre. Aussi Le professeur Sparkenbroke se retrouva avec le canon d'un flingue sur la tempe négligemment posé par le sergent Longsdale lui intiment l'ordre d'injecter une version stabilisée du sérum. Les scientifiques ainsi motivés redoublèrent d'efforts , à la fois pour maintenir en vie le lieutenant et pour trouver une version stable du sérum. Le caporal Iñiesta insista pour tester la version V587X17 et finalement après que deux techniciens aient malencontreusement rejoint leur concepteur (Longsdale n'avait rien trouvé de plus motivant) , la version V600X15 fut injectée au Lieutenant Jones.

Le résultat fut à la hauteur des espérances, The Rock retrouvant très vite ses facultés . Toutefois la mutation des chiens à qui ont avait injecté des versions précédentes et le "parcheminement" de la peau du caporal Iñiesta auraient du attirer l'attention des scientifiques, malheureusement tiraillés entre la peur et la fatigue extrême.
En une nuit le corps du lieutenant se transforma. Mais alors que tous pensaient que le plus mauvais des films d'horreur allait se réaliser il semblait avoir conservé une grande partie de ses facultés mentales , si ce n'est la perte de tout repère social et d'empathie pour le commun des mortels .
[Image: p1120110.jpg]
Il exigea de ses hommes que ces derniers s'injectent une dose de sérum, ce qu'ils firent sans sourciller . Et la transformation opéra à des degrés divers , ce qui est amusant scientifiquement parlant , en fonction de leur position hiérarchique dans ce qui restait du commando Zeta.
Il autorisa le Pr Sparkenbroke à contacter les hautes autorités militaires pour les avertir que les recherches avaient abouti au delà de leurs espérances. Il fit fabriquer des doses importantes du sérum et exécuta la quasi totalité du personnel scientifique de la base.
[Image: p1120111.jpg]

Sauf moi. Pouquoi moi ? Parce que je suis le seul à savoir se servir du duplicateur Alpha qui permet de reproduire à foison le sérum . Seulement je me doute bien que le jour ou je ne serai plus utile , je finirai aux chiens. A moins ... à moins de m'injecter une dose de sérum . Christina, l'une des rares scientifiques encore en vie , m'a dit qu'elle avait synthétisé une nouvelle version du sérum encore plus puissante ...