[CCCP] Il revient et il est pas content

195 réponses, 28731 vues

Je me pose une question entre deux filets de bave face à tant de Squats...
Tu vas réussir à tout peindre Tongue ?

Allez, on y croit mon Chat !!!
(19-01-2020, 15:11)Cyrus33 a écrit : Tu vas réussir à tout peindre [Image: tongue.png] ?
Falop !
Déjà faudrait que je réussisse à tout socler, remarque.

Mais bon, eingh, j'ai déjà peint une confrérie de guerriers entière à l'époque, une guilde, quelques Prétoriens et deux trois trucs en sus (oui yen a encore plus à la maison). Et comme je disions ya pas longtemps, la dernière armée que j'ai peinte ça a dix ans. Depuis c'est des poupouilles de ci, de là. Il serait temps que je m'y remette vraiment et une armée en 6, c'est pas si pire.
J'espère.

le squat
epic c'est bon, mangez-en !
(Modification du message : 19-01-2020, 23:22 par la queue en airain.)
(19-01-2020, 14:30)la queue en airain a écrit : Sinon, tieng, j'ai eu raison de persister, je te rajouterai de quoi te faire tes six socles de gaunts en troupes. C'est pas grand chose mais ça te fait une entrée de plus. Faudrait vraiment que je range mieux que ça, moi, trois cartons différents pour une seule armée...
Cool ! moi j'ai eu raison de pas me précipiter à commander du coup.
Les package ne sont hyper adaptés à Armageddon chez Onslaught miniatures, ils vendent les piéton par 25. Du coup si je veux en mettre 5 par socle il m'en faut 30 pour les gaunts. D'où mon hésitation, je ne savais pas combien en prendre, genestealer ou pas, lictor, gargouilles,...
Bref de toute façon, c'est pas urgent c'est pas comme si j'avais beaucoup avancé.

Sous-couche effectué quand même. Je sais c'est maigre...

ps : oh pu... ils annoncent une nouveauté xenomite, les vindanids (ça a l'air d'être un proxy de guerriers. ou peut-être de princes...)
T'as raison d'en parler j'ai oublié de les évoquer : ya deux socles de trois guerriers avec.

le squat
papa nowielle bordélique, me faudrait des elfes pour ranger
hé mais ça ne s'arrête jamais LOL

gaté.
J'aime bien ton socle LQEA, ça passera sans problème et mettra bine en valeur tes nabots.
Ca donne envie de repeindre du 6mm votre petite sauterie, là ^^
(20-01-2020, 01:12)GeyseR a écrit : J'aime bien ton socle LQEA, ça passera sans problème et mettra bine en valeur tes nabots.
Merci beaucoup, missié. Ça flatte.
Un peu casse-couille à texturer mais pas mal, oui. Je vais en changer la couleur par contre, avec les flak grises ça fera un peu ton sur ton, sinon.

(19-01-2020, 22:40)Reldan a écrit : hé mais ça ne s'arrête jamais
Si, si, ya un fond à mes cartons, promis.

le squat
t'as qu'à lancer un défi 6mm à quelqu'un... ou alors on t'invite histoire de pleurer ?
tadam !
[Image: first.jpg]

Bon je ne suis pas content de mon schéma je vais changer le vert.
Mais sinon ça se peint hyper bien le 6. Vive le brossage !
Là c'est pas fini mais j'ai mis 1H30 sur les 3 figs en tatonnant/testant. Quand j'aurai mon schéma et ma technique fixé, je pense que je pourrai faire 3 socles en une grosse heure.
Falop !
Bon, moi je me suis dis que je manquais ptet de quelque chose avec tous ces socles...

[Image: 1147.jpg]

le squat
le prétorien, c'est la vie
Effectivement ça respire la poésie.
Il ne te manque pas des bouts là ?