[CCCP] Il revient et il est pas content

195 réponses, 28718 vues

Oué, mais je préfère les bons jeux...
Le seul avantage de E:A c'est la proximité avec 4ok puisque si je sors du marin ou du chaoteux, c'est que c'est du pitou qui servira à du 3ok en 6mm, justement.

le squat
de bon goût
Revue des troupes, voilà ce que j'ai.
[Image: 1065.jpg]

1) décaper
2) trouver des socles
3) commencer à lire le codex pour au moins mettre un nom sur chaque fig
T'avions pas plus dans le colis ? Merdre alors... Faut qu'on en cause.

le squat
fouiller et refouiller c'est toujours faire quelque chose
Tu veux me donner du boulot supplémentaire ?
C'est déjà pas mal et puis il faut que je me trouve du petit (gaunts, genestealers, guerriers,...) j'ai pas encore cherché de boutique mais j'ai cru lire ici et là que ça se trouve facilement.
Tiens, tu as un début de quelque chose ici pour tes petites créatures :
https://vanguardminiatures.co.uk/product...xenomites/
(30-12-2019, 13:47)Reldan a écrit : C'est déjà pas mal et puis il faut que je me trouve du petit (gaunts, genestealers, guerriers,...) j'ai pas encore cherché de boutique mais j'ai cru lire ici et là que ça se trouve facilement.
Geyser te pousse le lien qui va bien. Mais justement je pensais que tu en avions. Je vais fouiller dans mes cartons voir ce que j'ai.

le squat
je les avions sortis pour les peindre ptet ?
Bong, à force de me triturer le ciboulot j'en suis à considérer me mettre à E:A pour mon 3ok. Si je commence à avoir des idées aussi bêtes, il est temps de laisser tomber.
Du coup, j'ai commencé à poster mon flouffe HH pour pineuts. Ah bravo.

Je vais plutôt redéballer mes nabots de le futur oùsqu'il n'y a que la guéguerre. Je devrais bien trouver de quoi faire une confrérie de guerriers avec quelques boums de soutien, un chouille de guilde et ptet des termites. Et pour la carté spé, j'hésite entre un anchètre ou un truc un peu plus gros. On verra.

Après tout, même chez GW, Fquats ar' back, bitch !

[Image: tumblr_p3hqceNZ3l1vhs14no1_400.jpg]

le squat
les couilles sur le billot
(Modification du message : 01-01-2020, 23:14 par la queue en airain.)
Et... Et si je rajoutais des sistas en alliées, ça passerait tu crois ?

[Image: tumblr_pm2ch53zgf1x3xv8ko1_500.png]

le squat
c'est du second degré, eingh ?
Tu rajoutes ce que tu veux, c'est pas moi qui vais t'embêter sur le fluff. Bon au final le but c'est de faire une force la plus proche possible d'un truc jouable ?

Toujours pas eu le temps de lire le codex...
J'ai juste essayé de décaper mais je n'avais rien d'autre que du dissolvant pour vernis à onglet => echec il faut que j'achète un truc plus costaud.
Et j'ai mes socles.
(03-01-2020, 12:49)Reldan a écrit : Tu rajoutes ce que tu veux, c'est pas moi qui vais t'embêter sur le fluff. Bon au final le but c'est de faire une force la plus proche possible d'un truc jouable ?
C'est ce que tu as demandé. Bon, j'ai bien précisé que c'estions pour la blague, eingh ?

Pour te rassurer sur ma compréhension de ta demande et le projet lui-même, à priori, si je prends NetEpic doré et que je retrouve tout ce que je veux peindouiller je devions avoir une compagnie et ses supports divers, jouables et légaux, à hauteur de 2000 (petits) poings (serrés). Je confirmerai avec mes cartes SM2 mais on devrait être dans ces eaux. On est ric-rac en terme d'armée jouable, aka on est vraiment à la taille mini d'une partie mais c'est bon.
On est à la moitié d'une partie classique en gros, c'est bizarre pour du epic mais en mini-format c'est jouable. Pis surtout cette demi-armée rejoindra ce que j'ai déjà. Du coup, pour moi ça sera pleinement utilisable si d'aventure, un jour, je refais du épique. Et ça fait déjà quelques trucs à peindre quand même mine de rien... pas loin d'une cinquantaine de socles divers (oO) et quatre véhicules de taille variée. Chuis ptet un peu gourmand, là.

Pour la peine, faut que je te retrouve plus de trucs à peindre sinon je vais à l’échafaud. Je m'en va me mettre à couvert...
[Image: DmzYQLuVsAAwmP0.jpg]


Je viens de jeter un zoeil à la liste FERC comparée à ce que tu as. Pour être légal il te manquerait du zoanthrope ou du guerrier tyty pour faire les troupes (j'ai point trouvé la taille des unités... faut que je cherche) d'un groupe nexus et d'un centre synaptique. Après tu as une dominatrisque et des princes (même trop de princes) pour en faire les leaders. Et derrière tu as de quoi faire tes essaims instinctifs obligatoires et même un peu plus.
Si pour les zoanthrope et guerriers qui sont un peu gros c'est comme à epic un pitou par socle (ou deux pour les guerriers) et deux socles mini, avec deux zoan ou quatre guerriers de plus ça te ferait la maille.

Genre :
domi + 2 zoan : nexus à 400 points
prince + pitous manquants : centre synapt à 125
hiérodule à 125
trygon à 100
bio-soutien Dactylis à 150
bio-tank malefactor à 150
bio-artillerie biovores à 75
Pour un total de 1125 points quand même.

Avec deux biovores et deux princes en trop. Si t'as des testiboules tu nous convertis des princes montés sur des biovores pour faire des socles de guerriers ailés/montés inédits et tu as une liste légale. Et pauvre en troutroupes.

le squat
qui a la plus grosse, mais on le savait déjà
(Modification du message : 03-01-2020, 13:56 par la queue en airain.)