Da Fight XV /8
Banane DC
62.96%
17
Geyser
37.04%
10
27 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Da Fight XV : Premier Service 8

33 réponses, 5979 vues

(22-12-2019, 01:36)BananeDC a écrit : Y doit bien y avoir un moyen parce que là ça me fait chier de gagner, je dois avouer
Je sais bien qu'en Da Fight tous les coups sont permis mais la psychologie nainversée pour nous faire culpabiliser, c'est pas beau. V'là t'y pas que maintenant on va s'en vouloir de t'avoir mis la tête dans le seau.
Mais bon, t'as pas encore gagné, on fait encore campagne, là. On n'a pas encore lâché. Et si ça ne convainc pas le populo, being, c'est la preuve que j'avais raison : il ne nous méritait simplement pas. T'inquiète pas pour ça, va. Le vil a l'arbitre dans sa poche, ça a été validé (au lieu de faire des montages contre productifs, il aurait dû lire les règles), c'est donc que c'est légal.

le squat
pis on aura la victoire morale grâce à toi, t'aura un poutou
(Modification du message : 22-12-2019, 07:30 par la queue en airain.)
Mais malheureux il faut nier, toujours Sleepy !
On sent le jeunot qu'a jamais fait de GaV.

Sinon, même si on les enfile gras, ils vont quand même réussir a nous glisser une petite phalange dans le ... Dodgy
(22-12-2019, 01:30)BananeDC a écrit : Non non maintenant que le problème a été soulevé, et vous avez raison, j'avais pas du tout calculé ça désolé, hors il y a un truc que je déteste, c'est gagner à la déloyale, je préfère que ce soit plus juste et moins drôle, ça me va mieux. Du coup c'est de ne pas pas attribuer la victoire à Geyser que je trouverais ...Mal. Et pas vexé du tout, no prob. Wink

Putain mais arrête ! Ne nous retire pas notre meilleure excuse en cas de défaite !!!
Ils veulent attirer le chaland avec du gore et des blondes.
Série B vs Space Opera quoi.

Bon.

Bon.

Je ne peux pas nier le travail fait par La Banane. Ce dernier a mon vote. Oui j'assume.
Du coup pour la peine:
On fait quoi alors ? Je coupe la tof du diorama, je reprends une photo ? Je m'auto-mutile à coups de pinceaux ? Je suis bleu-bite du Da fight moi, dites-moi (Perdu entre lard et cochon...)
Tu prends les insultes et les quolibets dans la face, puis tu renvoies tous ces poissons pas frais. L'arbitre n'a rien dit, tu n'es d'ailleurs pas le seul à avoir une présentation "multiple" alors no stress.
Le chat est vil, faut juste l'ignorer après la vie va mieux. En plus, en face y a quatre photos... l'excuse du close-up très peu pour moi !

D'ailleurs tu as eu mon vote sans hésitation !
Vu l'équipe d'en face, c'est sûr qu'ils ont pas tout de suite capté que c'était l'ambulance le sujet centrale... Pourtant t'as bien mis des grosses croix rouges...
Si maintenant ils gueulents après tout leur cafouillage... C'est l'hôpital qui se fout de la charité! Mais ils restent dans le thème :rolleyes: !
(22-12-2019, 23:30)BananeDC a écrit : On fait quoi alors ? Je coupe la tof du diorama, je reprends une photo ? Je m'auto-mutile à coups de pinceaux ? Je suis bleu-bite du Da fight moi, dites-moi (Perdu entre lard et cochon...)


Mode sérieux on
On laisse. L'arbitre a validé ta participation.
Mode sérieux off
Ah parce que je pouvais refuser des participations ????

raf qui devrait lire le réglèments quand même ...
Oui, tu aurais pu. Si tu estimais que la fig ne "collait" pas au thème ou ne respectait pas les règles. Cela m'est déjà arrivé aussi bien en DA FIGHT qu'en Concours de refuser une entrée après en avoir discuté avec des utilisateurs.
Après, hein, on va pas se mettre les coui**** en marinière pour si peu, c'est juste un défi sasn prétention au sein du forum pour entretenir la bonne entente entre tous Wink

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Da Fight XV : Premier Service 7 rafpark 24 4,253 26-12-2019, 13:37
Dernier message: la queue en airain
  Da Fight XV : Premier Service 1 rafpark 17 3,465 24-12-2019, 12:34
Dernier message: Fumeterre
  Da Fight XV : Premier Service 2 rafpark 18 3,111 23-12-2019, 16:21
Dernier message: Fumeterre
  Da Fight XV : Premier Service 5 rafpark 16 2,969 23-12-2019, 13:54
Dernier message: DV8
  Da Fight XV : Premier Service 6 rafpark 12 2,818 23-12-2019, 10:58
Dernier message: Ludmar