Da Fight XV /8
Banane DC
62.96%
17
Geyser
37.04%
10
27 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Da Fight XV : Premier Service 8

33 réponses, 5991 vues

C'est quand même fou de faire une belle gurine (et encore on voit mieux la qualité de la peinte sur la photo que ce vendu d'arbitre vous cache) spécialement pour la sortie du nouveau SW et d'avoir à la place des gens qui vont voter pour une bête quantité alors que l'entrée n'est même pas légale.

le squat
vais tous vous mettre au four, moi
Te plaint pas : tu chouines parce que les petits formats ne s'en sortent pas, et quand c'est du 20mm qui vous la met à sec, ça ne te va toujours pas !
(21-12-2019, 22:09)Le Lapin a écrit : Te plaint pas : tu chouines parce que les petits formats ne s'en sortent pas, et quand c'est du 20mm qui vous la met à sec, ça ne te va toujours pas !
Eh, je prends.

On la refait depuis le début avec la banane qui nous poste une entrée légale avec un seul pitou et en gros plan pour plébisciter le petit format et pas le diorama drôle mais malhonnête. Ça vous va ? Moi, ça me va et je chouinerai pas s'il nous la met sec.
Avec le droit à quatre photos, bien sûr. On voudrait pas vous escroquer, nous.

le squat
c'est vrai que ça serait bien
(Modification du message : 21-12-2019, 22:51 par la queue en airain.)
La queue , elle a raison, je demande un arbitrage vidéo. Y a fauuute !
;p
(21-12-2019, 22:23)la queue en airain a écrit : On la refait depuis le début avec la banane qui nous poste une entrée légale avec un seul pitou et en gros plan pour plébisciter le petit format et pas le diorama drôle mais malhonnête. Ça vous va ? Moi, ça me va et je chouinerai pas s'il nous la met sec.
le squat
c'est vrai que ça serait bien

Pas de souci pour moi si vous dites que c'est illégal, attribuez simplement la victoire à Geyser Wink
Ça serait plus juste. Mais tellement moins drôle.

le squat
pis de toute façon, le oukie trouverait à nous enfler quand même
Non non maintenant que le problème a été soulevé, et vous avez raison, j'avais pas du tout calculé ça désolé, hors il y a un truc que je déteste, c'est gagner à la déloyale, je préfère que ce soit plus juste et moins drôle, ça me va mieux. Du coup c'est de ne pas pas attribuer la victoire à Geyser que je trouverais ...Mal. Et pas vexé du tout, no prob. Wink
(22-12-2019, 01:30)BananeDC a écrit : Non non maintenant que le problème a été soulevé, et vous avez raison, j'avais pas du tout calculé ça désolé, hors il y a un truc que je déteste, c'est gagner à la déloyale, je préfère que ce soit plus juste et moins drôle, ça me va mieux. Du coup c'est de ne pas pas attribuer la victoire à Geyser que je trouverais ...Mal. Et pas vexé du tout, no prob. Wink

On peut pas faire ça avec un DA FIGHT en équipe vu que ça se joue en global avec le cumul des votes, t'as qu'à considérer ça comme de la triche légale vu que l'arbitre a validé (un peu comme à BloodBowl en somme).
Y doit bien y avoir un moyen parce que là ça me fait chier de gagner, je dois avouer.

J'explique la démarche, même si dans ma tête ça ne changera plus l'impression d'être hors des clous.
La fig est bel et bien celle de l'ambulance. Je me rappelais avoir des brancardiers en stock, j'ai voulu les ajouter, puis je me suis dit qu'avec l'équipe TV ça ferait concept/diorama/scénette. Par contre, il ne me serait jamais venu à l'esprit de mettre ces figs en concours, elles étaient plutôt à considérer comme des éléments de décor, pas plus que des lampadaires. Des fois le 20 mm peut être top comme chez Zvezda, mais pour d'autres marques c'est assez horrible parfois, voici 2 exemples de la même boite que les brancardiers de la scénette, de chez Orion : Tchechen Rebels : Sculpting = 6/10 sur Plasticsoldierreview.com et ils sont gentils car les voici en photo à côté de mon doigt :
[Image: IMG-0430.jpg]
(Modification du message : 22-12-2019, 02:24 par BananeDC.)
Moi, je trouverai ça tricher que de me laisser gagner sans DA fight et à la loyal.
ça se fait carrément pas .

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Da Fight XV : Premier Service 7 rafpark 24 4,260 26-12-2019, 13:37
Dernier message: la queue en airain
  Da Fight XV : Premier Service 1 rafpark 17 3,471 24-12-2019, 12:34
Dernier message: Fumeterre
  Da Fight XV : Premier Service 2 rafpark 18 3,126 23-12-2019, 16:21
Dernier message: Fumeterre
  Da Fight XV : Premier Service 5 rafpark 16 2,972 23-12-2019, 13:54
Dernier message: DV8
  Da Fight XV : Premier Service 6 rafpark 12 2,822 23-12-2019, 10:58
Dernier message: Ludmar