CdA futuriste / 40K ?

60 réponses, 11746 vues

Super Jerreck LOL!
Bon ça fait déjà 4 participants. Allez les autres! On se bouge! Il doit bien avoir une killteam, une armée futuriste ou une belle flotte de vaisseaux qui n'attendent que vois pinceaux et des parties!

Go!Go!Go!

Fumeterre
Qui après son taff, va faire la MAJ de la liste de points avec les volants, vous pondre du fluff, de la campagne et le tutti frutti
Je suis partant . Je posterai mes avancées, tu rangerais ou tu veux LOL
(19-12-2019, 15:46)Jerreck a écrit : Je pourrais en être vu que je tentes de monter deux force pour The Ion Age.

Intéressant ! En 15mm ?
(24-12-2019, 19:43)FAM a écrit :
(19-12-2019, 15:46)Jerreck a écrit : Je pourrais en être vu que je tentes de monter deux force pour The Ion Age.

Intéressant ! En 15mm ?

Oui en 15mm, c'est vraiment une échelle qui déchire je trouve. Il n'y a que des avantages à mon gout.
(22-12-2019, 22:56)pastouche a écrit : Je suis partant

Terre et espace (mais va falloir que je vois comment gérer le lien entre une armée eldar et une flotte dropfleet...)

Les deux me conviennent

Je te met en flotte Pirate Mercenaire. Côté Corporation Universelle.

(22-12-2019, 23:28)Jankenpon a écrit : 1) Partant (j'ai déjà entamé la peinture et la recherche de schémas de couleurs)

2)Terre (les 4 factions pour Legion, ce qui laisse le choix du front)

3) pas d'avis

Super! Tu seras du côté Corporation Universelle!

(24-12-2019, 19:13)giLel a écrit : Je suis partant . Je posterai mes avancées, tu rangerais ou tu veux LOL

Ok! Dis moi juste sur quelle armée tu pars pour que je puisse te mettre dans le camp correspondant ^^.
Va falloir trouver des participants pour contrebalancer xD
On va tous se retrouver sur même côté :p
Donc pour l'instant nous avons:

Défenseur:
- Empire Humain de Terra:
- Jerreck: Amiral de Flotte d'une Flotte d'Assaut avec une Force d'Appui au Sol.
- Fumeterre: Général de Compagnie Blindée avec appui blindé Lourd. Supports Aériens disponibles
- giLeL: Scientifique Militaire, *Votre accès militaire ne permet pas d'avoir accès à ces informations*

Attaquants:
- Corporation Universelle:
- Jankenpon : Armée Terrestre, Force Mixte et Armée Artificielle Autonome
- Mercenaire:
- Pastouche
Potentiel renfort:
- Secte Hérétique: DV8, "Éminence Sombre", Armée Damnée




Edit et annonce:

- N'hésitez pas à m'envoyer le fluff de votre force pour ce CDA que je l'incorpore au fluff d'Heaven 7 ^^! Si on peut donner une dimension JdR/Campagne, on ne s'en privera pas!
- On continue à se porter volontaire les gars! Entre les batailles spatiales et les escarmouches de gangs, il y a encore de quoi faire Smile!

Edit 2: Maj de la liste
(Modification du message : 25-12-2019, 16:26 par Fumeterre.)
Je rejoindrais peut être plus tard?

Il me reste a peindre dans les cartons, 2 unités de Possédés avec leurs Champions, un Maître des Possessions, une Machine Démoniaque, un Champion du Chaos, un Sorcier Majeur a pied et un sur Disque...

je ne sais pas ou tu mettrais ça :/ ...
(25-12-2019, 14:34)DV8 a écrit : Je rejoindrais peut être plus tard?

Il me reste a peindre dans les cartons, 2 unités de Possédés avec leurs Champions, un Maître des Possessions, une Machine Démoniaque, un Champion du Chaos, un Sorcier Majeur a pied et un sur Disque...

je ne sais pas ou tu mettrais ça :/ ...

Ca marche!
Attaquant:
DV8, "Éminence Sombre", Rebelles/Sectes hérétiques : Armées/Corps Renégats


Fumeterre
Qui avait pensé aux Murmures Impies
J'ai tellement de trucs SF à peindre .
Je vais m'axer sur les plagues pour Deadzone et Star Saga. Du chitineux avec des flingues . LOL