[CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2

231 réponses, 44692 vues

Citation :Défenseur : Elfes et Alliance du Nord

C'est noté.

Citation :@Cyrus : Morts-vivants gentils c'est pas nouveau comme concept => Tolkien

Ah ben, pour moi, c'est pas pareil... les fantômes sont pas vraiment des morts-vivants. Z'ont plus de corps contrairement aux zombis, vampires et autres goules... oui, je sais, c'est très con comme distinguo Tongue
Euh Cyrus... tu sais, quand je disais que j'allais jouer les gentils tout en postant une image de morts-vivants qui font la guerre, c'était juste de l'ironie hein ! :rolleyes:
J'aurais pu faire la même en remplaçant l'illustration des squelettes par des khorneux qui font de l'art-déco* avec des crânes (d'ailleurs...).

Bref, je pensais que je ferais automatiquement partie des attaquants vu que : rois des tombes = mort-vivants = attaquants.
Les défenseurs ne sont quand même pas si mal barrés au point qu'ils ont besoin de demander de l'aide aux nehekhariens ?

*Puisque j'en parle, les khorneux n'ont rien compris : les crânes, ça sert pas à faire de la déco mais à les catapulter sur l'ennemi !
(Modification du message : 19-12-2019, 16:42 par le Golem qui rêve.)
><... 'tain, l'ironie sur le Net, c'est pas toujours facile...
(19-12-2019, 16:20)le Golem qui rêve a écrit : Bref, je pensais que je ferais automatiquement partie des attaquants vu que : rois des tombes = mort-vivants = attaquants.
Les défenseurs ne sont quand même pas si mal barrés au point qu'ils ont besoin de demander de l'aide aux nehekhariens ?
Techniquement il y avait une colonie Nehekarienne dans le coin à l'époque. C'est plein de tumuli d'ailleurs les présipautés frontalières, de plein d'époques dont des khemrites. Du coup, les mecs ils sont peut être pas content que des jeunes sagouins viennent leur saloper les arrangements floraux de leurs tombes et peuvent très bien défendre le patelin.

D'ailleurs, j'ai participé à la défaite des gentils en saison 1 avec des momies khemrites (non pas la grenouille) et des escaliers. C'est dire si c'est large.

le squat
on peut toujours tout expliquer
(19-12-2019, 17:56)la queue en airain a écrit : Techniquement il y avait une colonie Nehekarienne dans le coin à l'époque. C'est plein de tumuli d'ailleurs les présipautés frontalières, de plein d'époques dont des khemrites. Du coup, les mecs ils sont peut être pas content que des jeunes sagouins viennent leur saloper les arrangements floraux de leurs tombes et peuvent très bien défendre le patelin.
[...]
on peut toujours tout expliquer
Oui bien sûr on peut tout expliquer. Comme j'y pense, il y a même un supplément de Warhammer JdR (2ème édition) qui parle des Principautés Frontalières et d'une liche nehekharienne enterrée dans le coin.
On peut aussi raconter que l'irruption de morts-vivants typés "Comte Vampires" dans la saison 1 est considérée comme une provocation inacceptable par les rois des tombes qui ne veulent pas de ça chez eux ni dans leur voisinage (les Frontalières se trouvant à un jet de caillou des Terres Arides et de Nehekhara). Ou bien tout simplement que les momies préfèrent pour des raisons de stabilité régionale que leurs voisins ne se fassent pas maraver la goule par des maraudeurs en maraude et vont donc leur filer un coup de main pour repousser l'envahisseur.

Mais quand on lit les règles du topic, monsieur Cyrus range tous les morts-vivants dans le même panier (en dépit de leurs différences historiques et culturelles) et les classe sommairement dans la catégorie "attaquants". Bientôt il nous dira que les écossais sont des anglais comme les autres.

Après moi, peu importe mon camp, tant que je peux catapulter des crânes hurlants, chuis content.
(19-12-2019, 18:36)le Golem qui rêve a écrit : Après moi, peu importe mon camp, tant que je peux catapulter des crânes hurlants, chuis content.

Fais-toi plaisir, tu me dis ce que tu préféres. Et sans ironie que je pige le truc LOL

(19-12-2019, 18:36)le Golem qui rêve a écrit : Bientôt il nous dira que les écossais sont des anglais comme les autres.

Plutôt crever !
Range-moi donc dans les attaquants car les rois des tombes sont des conquérants avant tout.
(19-12-2019, 19:09)le Golem qui rêve a écrit : Range-moi donc dans les attaquants car les rois des tombes sont des conquérants avant tout
Farpaitement !
Moi j'ai déjà conuis alors tu peux mettre mes Khermits dans les défenseurs.

le squat
chieur
Liste mise à jour.


Attaquants : Ludmar (Orques, Gobelins et Ogres), Coyote (Chaotiques de Nurgle), Le Caillou (Skavens / Morts-Vivants), Le Golem Qui Rêve (Morts-Vivants), Cyrus33 (Gobelins).
Défenseurs : Holi (Humains), Le Caillou (Forces de la Nature), Marduck (Elfes Sylvains / Forces de la Nature), Hasdrubal (Elfes), Reldan (Elfes et Alliance du Nord), La Queue En Airain (Morts-Vviants).

Et n'oubliez pas que vous pouvez exposer vos armées complètes ici : https://warmania.com/forum/showthread.php?tid=6663 . Pour cela rien de plus simple, vous m'envoyer une photo de votre force par MP.
Bon je continue avec mon armée, et j'étais classé dans chaos il me semble.
Maintenant si on me paie bien , je peux faire basculer mon armée du côté des gentils .... si on me paie bien .... les faux frais tout ça , entretenir une armée , l'intendance ....

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Cyrus33 503 125,958 18-12-2019, 13:18
Dernier message: Cyrus33