Pour aller à la guerre...
La chimère - Fumeterre
53.85%
14
Le buggy - GiLel
46.15%
12
26 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

DA FIGHT XVII : Quart de finale 3

13 réponses, 2744 vues

(16-07-2020, 11:46)Sceptik le sloucheur a écrit : A vôté pour la chimer! Qui est vraiment top.

Pourquoi est-elle plus réaliste là?

Parce que sur le terrain il est fréquent que les véhicules subissent des modifications et des rajouts de matériels pour mieux s'adapter aux terrain et à l'adversaire en face.

Il n'y a que la limite de matériel qui peut être un frein... Et encore.

Par exemple les américains rajoutaient des blindage de bois sur les flancs des Shermanspour éviter les mines magnétiques. On rajoutait des troncs d'arbres en cas de temps boueux pour pouvoir desembourber le char. Les russes n'ayant pas de jupes latérales de blindage à l'instar des allemands co tre les charges creuses, ils ont utilisés les ressorts des matelas. Tu as énormément d'exemple depuis la seconde guerre mondiale.

Pour 40k, tu peux penser le même traitement des blindés par leur membres d'équipages.
Plaques de blindage supplémentaires pour espérer résister contre les canons tau, ou chimère bardée de barbelés pour éviter de se faire submerger par les tyrranides.
Je savais pas , c'est assez énormes les bidouilles que faisaient les soldats de la seconde guerre mondiale. Intéressant et cocasse en même temps. Smile
*tellement chelou ce mot "cocasse" *
J'aime les gros tanks donc vote pour la chimère qui devient mon favori pour la victoire!

Coyote, gros canon
(16-07-2020, 12:43)GeyseR a écrit : Je savais pas , c'est assez énormes les bidouilles que faisaient les soldats de la seconde guerre mondiale. Intéressant et cocasse en même temps. Smile
*tellement chelou ce mot "cocasse" *

C'est super intéressant et quand tu fais de l'histo tu peux faire de belles conversions ou enrichir le modèle. ça marche aussi pour les marquages Smile!

(16-07-2020, 14:15)coyote a écrit : J'aime les gros tanks donc vote pour la chimère qui devient mon favori pour la victoire!

Coyote, gros canon

Merci Coyote ça fait très plaisir LOL!

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 2 Cyrus33 9 820 05-08-2023, 11:53
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 1 Cyrus33 21 1,472 04-08-2023, 22:43
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Ze Finale ! Cyrus33 8 2,228 08-06-2022, 11:37
Dernier message: BananeDC
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Demie-finale 1 Cyrus33 10 2,626 02-06-2022, 22:35
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Demie-finale 2 Cyrus33 7 1,968 02-06-2022, 22:35
Dernier message: Cyrus33