Malifaux V3 VF !

47 réponses, 16934 vues

Trois heures (!) de streaming avec Wyrd pour la Gencan't.
Je prépare une vidéo de présentation du jeu. Par curiosité on en est ou de la traduction des cartes en VF pour Malifaux ?
va sur la page FB des joueurs français pour avoir des infos sur les cartes dispo en VF
(09-04-2021, 12:48)Marduck a écrit : Je prépare une vidéo de présentation du jeu. Par curiosité on en est ou de la traduction des cartes en VF pour Malifaux ?

A h intéressant! Hâte d'écouter ça.
Salut,
Je colle ici le lien vers la vidéo trailer d'une série sur laquelle on bosse depuis plusieurs mois avec l'équipe de la très bonne chaine Les Grognards d'Alsace et leurs potes.
Le but est de faire une série sur le jeu avec beaucoup de fluff et d'infos sur les mécaniques et un peu de stratégie.
Notre but est de faire connaitre le jeu et si possible d'apporter de la visibilité et des nouveaux joueurs:

Cool, c'est du bloulot.
C'est même du super boulot!
Merci a tous les participants a cette série qui va au fond des choses et aide le débutant a bien choisir son pool de départ.
La grosse nouveauté qui arrive, c'est le nouveau livre Burns avec une avancée dans l'histoire de Malifaux et les titres pour les master, je viens de faire une vidéo pour résumer tout ça pour les retardataires^^ ou les vacanciers:
(Modification du message : 24-08-2021, 21:40 par Le culte du D.)
Du coup dans la foulée si vous voulez (ré) découvrir les règles en VF je vous propose ça :p

Malifaux c'est vraiment le top du jeu d'escarmouche. Entre l'univers et les figs incroyables, le jeu lui-même qui excellent et vraiment original, c'est difficile de faire mieux.
Merci pour les vidéos, du coup le prochain livre "Burns" avec les titres pour les master va amener encore plus de variété dans les parties mais sans déglinguer tout l'équilibre du jeu à priori, encore une bonne idée.
Par rapport à The Other Side je vais surveiller également la nouvelle boîte de démarrage par contre j'avais été déçu par les figs sorties jusqu'à présent. Entre le prémontage approximatif, les lignes de moulages, trop de doublons sur certaines unités, on était loin de la qualité présente sur Malifaux. Bref j'espère qu'ils auront un peu amélioré tout ça car sinon je ferai de nouveau l'impasse alors que bon dans le fond le jeu me fait envie (et les figs seraient très bien si c'était de la grappe comme Malifaux).