[CPN - Med-fan générique - Dans le bois aux loups] Le topic où l'on cause

93 réponses, 16061 vues

Ouuuh, sympa la fig... on attend le texte impatiemment !

Et qui prend la suite ? Des motivés ?
Je me mettrais bien dans la file, mais y'a un modo qu'est pas gentil avec moi et qui transforme mes semaines en mois.

Si personne ne se propose, je prends, sinon je peux attendre (mais, non je ne te dirai pas combien de temps, vil orangiste)
Arh !
@ missié Jerreck : Jolie gurine, et on reste dans le cinématique à thème.

le squat
heureusement que j'en ai déjà fini avec celui là tieng
en fonction du texte et de la suite, je pourrais prendre... sinon je passe mon tour sur ce coup ci : je serais trop loin de mon atelier de peinture pour tenir le délai ^^'.
Me mettez pas la pression ! J'ai eu un WE très fatiguant donc la je sèche devant mon écran depuis une petite heure...
(13-01-2020, 00:07)Jerreck a écrit : Me mettez pas la pression ! J'ai eu un WE très fatiguant donc la je sèche devant mon écran depuis une petite heure...
Ouais, ben c'est pas comme ça que tu vas avancer !
Arrow
Fait comme moi, triche. André l'assomme et l'autre se réveille quelques heures après avec le texte d'origine de Cyrusse en copier-coller.

le squat
sifflote
Voila c'est fini et posté !

Pour ceux qui ne connaissent pas la taille de l'homme qui a servit de modèle à ma figurine, voici une photo de ce que voit Gerd.


[Image: 1579028516-p1140464-2.jpg]

EDIT : Le lien direct du sujet qu'il est bien.
(Modification du message : 14-01-2020, 22:12 par Jerreck.)
Allez, on se motive, qui prend la suite ?
C'est quoi le délai ? 2 semaines ?
Je prends !

J'espère qu'il faut pas teaser en plus, parce que je n'ai aucune idée de ce que je vais faire avec votre histoire de Riker qui joue à la pétanque avec un géant braqué par un Gné...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 21,978 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal
  [CPN - Med-fan générique] Dans le bois aux loups Cyrus33 5 2,500 13-05-2020, 18:07
Dernier message: Fumeterre