[KS] Night of the Living Dead: A Zombicide Game

23 réponses, 6082 vues

CMON exploite la licence Romero dans son prochain zombiocide qui sera différent des précédents, promis :
https://www.backerkit.com/call_to_action/1699/landing

[Image: NMlZ2hG.png]

le squat
ça serait presque tentant
Raf' va être tout fou de pouvoir jouer avec une truelle.
Je sors...
Alors la par contre, ça me parle graaaaaaaveeeeee Heart
Ce serait amusant un plateau de jeu et des figurines peintes en noir et blanc...

Pour le reste, encore un zombicide quoi.
Je le veux!
Le challenge noir et blanc, c'est intéressant. Sur LAF ya un mec qui a fait une thématique Nosferatu comme ça, c'est de toute beauté, et quelle originalité !
(07-12-2019, 09:54)Cyrus33 a écrit : Raf' va être tout fou de pouvoir jouer avec une truelle.
Je sors...

Pffffff
ça m'en lève même pas une ^^

Le dernier que j'ai pris, green horde, je l'ai offert à mon beau frère .. il en a chier pour le mettre dans sa valise quand il est reparti au canada LOL
C'est parceque vous n'avez aucune culture.
Romero putain (bon meme si il chierais très probablement sur cette utilisation de l'œuvre ) !
La même que DV8.
Le fait que ce soit NOTLD fait tout l'intérêt de cette version.

Par contre, y'a vraiment un truc que je ne comprend pas avec cette campagne : pourquoi si proche de Zombicide V2 ? Même les fanboy prêt à bouffer des emballages de pâtes pour se payer leur came risquent de ne pas pouvoir suivre, avec un tel rythme !
Je kifferai trop de jouer à ça avec une fille appelée Barbara ! Vous imaginez le truc ? LOL