Neuvième Âge : Nouvelles du front

100 réponses, 27504 vues

Cette nouvelle défonce , et de loin, la grosse annonce de GW, merci beaucoup Monsieur Ghiznuk Smile
Tieng, ya aussi un supplément décors & climat sur ste page qui a l'air plein d'idées connes.

le squat
panneau publicitaire
(26-12-2019, 13:43)la queue en airain a écrit : Tieng, ya aussi un supplément décors & climat sur ste page qui a l'air plein d'idées connes.

« Connes » ? LOL

Il y a aussi le Recueil du Ninth Scroll qui contient (entre autres) les règles du Chariot de guerre impérial, ou celles des parties à 3 ou 4.

Et le supplément scénarios arrive tout doucement en français… Wink

@Xavierovitch, merci pour le soutien ! Smile
(Modification du message : 26-12-2019, 14:02 par Ghiznuk.)
(26-12-2019, 13:48)Ghiznuk a écrit : « Connes » ? [Image: biggrin.png]
Quand c'est con, c'est bon.
En gros, c'est foisonnant, ça part dans tous les sens et/ou c'est fun et/ou c'est bête et drôle et en règle générale c'est sympa/amusant à jouer.

le squat
faut s'habituer au patois local
(Modification du message : 26-12-2019, 15:08 par la queue en airain.)
(26-12-2019, 14:11)la queue en airain a écrit :
(26-12-2019, 13:48)Ghiznuk a écrit : « Connes » ? [Image: biggrin.png]
Quand c'est con, c'est bon.
En gros, c'est foisonnant, ça part dans tous les sens et/ou c'est fun et/ou c'est bête et drôle et en règle générale c'est sympa/amusant à jouer.

le squat
faut s'habituer au patois local

C'est ben qu'est-ce que je m'disais ^^
J'ai reçu les loup garous commandé sur le site russe. Qualité plus que correcte vu le prix.
(27-12-2019, 14:56)Lucius Forge a écrit : J'ai reçu les loup garous commandé sur le site russe. Qualité plus que correcte vu le prix.

Ah cool !
Merci de nous en faire part Wink
J'ai commandé aussi, c'est arrivé comme prévu chez mes parents, mais je suis toujours à l'étranger, donc tu me rassures, du coup LOL
CAVALIERS MAKHARS : MISE À JOUR FINALE !


Après un an de tests et de retests en fonction des retours réguliers de la communauté, c'est la fin de la bêta pour l'armée supplément Cavaliers makhars !
Ce LA ne devrait donc désormais plus subir de changements autres que la mise à jour annuelle valable pour toutes les armées du jeu.

Quels changements en cette fin de bêta ?
– l'Énarée devient un “Táltosh” (dans un souci de cohérence linguistique : toute l'armée porte des noms magyars, y compris les noms propres des personnages et des villes, il n'y avait pas de raison qu'une seule unité porte un nom scythe)
– le Táltosh peut prendre Avant-garde !
– les Karkadans peuvent prendre de plus gros socles
– les Archers montés sont encore moins chers !!
– le Mammouth a une catapulte de base, qu'il peut remplacer par Ralliement au drapeau, et la catapulte ne fait pas perdre de membres d'équipage sur le dos du Mammouth
– le Géant gagne Tir rapide
– les caparaçons coutent plus cher

Tout cela dans le but d'assurer un style de jeu hypermobile, avec des tirs qui pleuvent sur les ennemis de tous les côtés, pour cette armée de terribles barbares en mode full cavalerie légère !

Et comme d'habitude, la version réactualisée en français arrive très bientôt ! Smile

En attendant, téléchargez ce LA en anglais au lien suivant : LIEN

[Image: 81024566_2401917990057994_73282132249589...e=5E9B18F9]
(Modification du message : 30-12-2019, 22:46 par Ghiznuk.)
Je ne regarde tout ça que de loin, mais du coup c'est la toute première fois que IX age fait une armée totalement dissociée du fluff du Vieux Monde ?
Vu comme ça de loin, l'inspiration des kislevites (avec un peu de Norsca dedans) est assez prégnante Wink .