Oathmark, battle of the lost age

224 réponses, 50513 vues


Citation :
Il y a 10 heures, Lino- a dit :




Je ne connais pas ( sauf photo) leurs figs plastiques pour frostgrave, ca donne quoi niveau retour ?




J'ai la boîte d'humains mercenaires pour Frostgrave et c'est vraiment bien fourni niveau choix d'équipements, le plastique est dur, 




les détails corrects, mais il reste quelques lignes de moulage bof et on est pas au niveau du top de la production plastique d'en face.




Mais c'est parfait pour un jeu de masse et le rapport qualité-prix est excellent . 



Les nains sont très chouettes. Le peu que j'ai vu des orques ça vend pas du rêve.



Une grosse bestiole




[Image: Oathmark-Drake.jpg]



C'est moins bien...




Hyper rigide.




 




C'est un truc qu'ils ont posté sur la page FB sans dire quoique ce soit.




Je sais pas trop ce qu c'est du coup.



Au pire, le monde étant apparemment du medfan classique (assez mâtiné d'influence nordique/saxonne), les proxy ne manqueront pas ^^.



[Image: 22859835_1860129447349827_41248750452902...e=5A6F5529]



Figs prototypes qui nous donnent une de ce à quoi vont ressembler les elfes.




A le voir en entier, j'aime beaucoup cet orc.




Je n'ai jamais été très fan du "style GW" sur ces créatures, et un bel orc bien old school comme celui-ci me titille bien le pinceau.



Citation :
Il y a 3 heures, Le_Lapin a dit :




Je n'ai jamais été très fan du "style GW" sur ces créatures, et un bel orc bien old school comme celui-ci me titille bien le pinceau.




J'avoue que l'orc me fait craquer aussi.




Mais le style GW, c'est abusif : GW a eu plusieurs styles pour ses orcs. J'imagine que tu parles du style Brian Nelson, imposé à la fin des années 90 et qui sert de socle aux versions plus récentes avec une mise en avant (toujours plus prononcée) d'un aspect "brute à gros bras, basse de front et à mâchoire bien carrée" ? Genre une caricature des jeunes glaouiches pas fins dans les pubs ?




Si c'est le cas, je d'accorre avec toi : c'était mieux avant et le old school, c'est bien.




 




le squat




d'ailleurs, Brian a dû se faire tabasser dans un pub, non ?


(Modification du message : 29-10-2017, 01:59 par la queue en airain.)


Oui, je parle bien de ceux-là.




L'imagerie s'est d'ailleurs bien imposée, même si elle a eu des variations (genre les "crocodiles" à la Bonner repris notamment par Drakerys).