[Star Wars] compte rendu du tournoi d'Alderaan

0 réponses, 920 vues

Salut les barbus !

Hier se tenais le premier tournoi de Starwars légion dans les locaux de la souris verte, l’association de jeu de Palaiseau.



Il y avait 20 joueurs, de légion et en plus deux tables de démo de X-wing, une d’armada, une table de Sabacc et une de Bordure extérieur (avec en prime une table de Zombicide même si cela n’avait pas grand-chose à voir avec l’univers de star Wars Wink).

Ce fut une super journée et je vous propose de la vivre a travers les photos et les vidéos que j’ai prise ^^

A la fin de la vidéo vous avez même une interview du gagnant du tournoi ainsi que celle de l’organisateur, El toto l’asticot !

Si vous aussi vous aimez jouer dans une bonne ambiance, n’hésitez pas à nous rejoindre pour le prochain !

Si cette vidéo vous a plu, n’hésitez pas à la liker, à me poser vos questions ou vos remarques dans les commentaires, à vous abonnez si ce n’est pas déjà fait et à activer la cloche de notification pour recevoir des alertes a chacune de mes sorties vidéos !

Vous pouvez aussi partager cette vidéo pour la faire connaitre au plus grand nombre !

Quand a moi je vous dis à bientôt pour une prochaine vidéo les barbus et que le poil soit avec vous !
(Modification du message : 10-02-2020, 19:27 par Cyrus33.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Tournoi Star Wars Armada] CNJ de Boulogne (92) dimanche 19/02/17 cornelius40k 0 1,678 21-01-2017, 14:18
Dernier message: cornelius40k