recherche battlefleet gothic

26 réponses, 4874 vues

Tu fais chier...
Je fais plus de zhobby mais maintenant, il me faut une flotte Night Lords pour aller avec mon projet ouipe qui ne finira jamais... Et avec lui.
le squat
mais ça va pas de poster des liengs comme ça dans une réunion des acheteurs anonymes ?


En plus le tenancier est super sympa, n'hésite pas à lui demander pour les problèmes d'échelles, type 28mm-32... Il y a même des squats, en version garde impérial, et tueurs..
(Modification du message : 05-04-2022, 21:24 par Yéti du Plateau.)
par contre j'ai aucune idée quoi commander !

edit : bof ya pas masse de choix...je passe mon tour !
(Modification du message : 05-04-2022, 22:05 par FAM.)
(05-04-2022, 22:03)FAM a écrit : par contre j'ai aucune idée quoi commander !

edit : bof ya pas masse de choix...je passe mon tour !
Yen a avec les kits modulables. Après, BFG a logiquement beaucoup de vaissals sur un même"châssis", ça trompe.
Impériaux, marins, chaoteux ou orks, c'est déjà un bon pan du jeu.

Tu voulais jouer quoi ? Tu veux faire une liste ?

le squat
l'impression solutionne les gags d'échelle, oui, j'aime
(05-04-2022, 18:52)Yéti du Plateau a écrit : Bonjour,
désolé pour ton porte-feuille: il y a ce site qui te fait des tirages 3D à pas cher (équipe BloodBowl RN studio pour environ 18 E avec les frais de ports) et qui fait du Battlefleet top moumoute....
https://imperiumgamesforge.com/38-battlefleet-gothic

Alors ça, c'est moche de poster des liens pareils, alors que j'essaye de ne pas me disperser dans tous les sens en ce moment ! LOL
(05-04-2022, 22:03)FAM a écrit : bof ya pas masse de choix...je passe mon tour !
Et si ça te suffit pas, agade qui est le sculpteur numérique et ce qu'il propose en stl purs à te nainprimer par tes propres moyens :
https://www.myminifactory.com/users/SoulForgeStudio

Tieng, dans la liste des produits qu'on trouve dans le pack de bienviendue (d'un patreon-like sans doute ?), on voit passer ça :
Orders Die and Orders Tokens
Parmi d'autres cochonneries.

le squat
en haut de l'escalier, dans le dos de fam et du caillou, prêt à pousser
(Modification du message : 06-04-2022, 11:14 par la queue en airain.)
Moi à ta place, vu que rien ne semble te convaincre dans tout ce qui est proposé ici, j'attendrais sagement que GW nous ressortent BFG. C'est juste une question d'année, ça devrait plus trop tarder... LOL
Oh mais t'inquietes, ça va finir comme ça...de toute façon c'est pas comme si j'avais qques centaines (milliers?) de figurines à peindre déja , et je parle meme pas de jouer LOL

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  échange legions imperialis neuf vs battlefleet gothic, necro V1, warzone, chronopia FAM 2 117 08-04-2024, 21:01
Dernier message: FAM