Le meilleur trio...
... la druide, le roquet et Winnie (les vieux)
33.33%
6
... les deux nains et leur piou-piou de compagnie (les jeunes)
66.67%
12
18 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

CCCP - Bleus vs Orange

201 réponses, 29778 vues

Oo

On l a perdu...
Ah oui, gros craquage GeseyR Smile

Perso j'en suis pas là et je ne ferai rien à Coyote sauf jouer contre lui à l'association.

Paix et fraternité.
(26-11-2019, 22:55)adiadon a écrit : Perso j'en suis pas là et je ne ferai rien à Coyote sauf jouer contre lui à l'association.

C'est moi ou ce sont des menaces à peine dissimulées envers Coyote ? Fourbe on disait hein ?...
Merde, il m’a démasqué.

C’était TOTALEMENT mon plan, j’avais juste pas pensé à utiliser la queue de la sourie pour Reldan, pour tout avouer j’avais retrouver une vile et vielle manette de nes, et c’est le câble de cette manette qui m’a poussé à monter ce plan. Si si je vous jure c’est de sa faute.
(Modification du message : 26-11-2019, 23:32 par Ingvar.)
C'est déjà parti en sucette au bout de deux pages, moi j'dis , on est sur du haut vol là avec ce défi.

Pardon poussez vous, je m'installe et je déguste Wink
oula, y a une sacré ambiance ici déjà ! j'ai l'impression qu'en m'inscrivant j'ai été aspiré dans un équivalent du nouveau film Jumanji version wargames 0_o
Si on suit la théorie déjà solidement exposée soit on détruit l'ancien monde warmanien soit on se fait dézinguer avec notre peu d'estime de soi... hum hum ;p Z'êtes raides avec les newbies! Bon, je suppose qu'il y a plus qu'à... ! Et sinon... le bizutage, il est spécial pour nous (genre il y a eu un alignement céleste pile au moment de nos inscriptions...) ou bien tout le monde y est passé ? ;p
(26-11-2019, 23:42)Pikaplume a écrit : Et sinon... le bizutage, il est spécial pour nous (genre il y a eu un alignement céleste pile au moment de nos inscriptions...) ou bien tout le monde y est passé ? ;p
Yen a bien un ou deux qui ont eu droit à la bite au cirage comme le Rémy dont je me suis occupé personnellement. Mais grosso-merdo, vous avez l'heur de bénéficier d'un traitement d'exception. C'est tout nouveau.
Bon, le CCCP c'est un moyen sympa de vraiment naintégrer les nouveaux, ya de la peinte, du bluff, des engueulades numériques, des petites histoires cons et beaucoup d'humour douteux, au moins ça résume l'ambiance locale et ça jette dans le bain de suite, c'est sûr.

Après faut pas se formaliser sur le Geyser, depuis peu il a changé d'avatar et il s'est aussi mis à courir dans les couloir de la gériatrie en slip. C'était plus qu'une question de temps avant qu'il ne craque complètement, on le voyait venir. Et c'est quelque chose qui guette pas mal d'entre nous, ici.
Et, non, je ne dis pas ça parce que je veux cacher le génie diabolique qui est derrière toute cette histoire en ayant manipulé le Cyrus à lancer ce défi, pas du tout, non. Le Geyser est très loin du compte et il n'y a pas un des membres du staff qui est en train de fomenter un coup d'état pour devenir Reldan à la place du Reldan et monter sa Junte perso. Non.

le squat
qu'a corrigé la coquille du prénom d'Ivar
(Modification du message : 27-11-2019, 00:12 par la queue en airain.)
Tout ça c’est parce qu’on a raconter trop de saloperies sur « Le retour des anges » avec Drop Podcast... j’suis sûr ! Bravo !
@"GeyseR" j'ai bien ri.

Non vous n'êtes pas les premier à vous faire agresser à coup de CCCP à l'entrée. Ceci dit ce 1 Vs 3 est une innovation, notre Cyrus se sent d'humeur épique visiblement.
De la mort au rat?! Ou ça de la mort au rat?! L'a ôsé saccagé la boustifaille?!

[Image: 1855c5dd-f4e4-4558-8c09-130477960b60.gif]


De toute façon, les modo, y causent, y causent, puis y chute. Puis pu y côse, pu y chutent de haut.


Le rat, tué le, et il en reviendra des pelletés...

[Image: giphy.gif]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] BANANE DC - Fureur chez les dragons...bleus coyote 7 746 30-03-2023, 22:04
Dernier message: coyote