Le meilleur trio...
... la druide, le roquet et Winnie (les vieux)
33.33%
6
... les deux nains et leur piou-piou de compagnie (les jeunes)
66.67%
12
18 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

CCCP - Bleus vs Orange

201 réponses, 29757 vues

Tien la je tize du coloriage...

[Image: image0.jpg]
ah ouais quand même... ça met un peu la pression même si on est dans la même équipe... moi j'ai un niveau peinture de ce2 ahahah
(Modification du message : 28-12-2019, 01:54 par Pikaplume.)
L'année peinture va pouvoir commencer, j'ai remis la main sur mes figurines qui étaient bien au chaud dans les cartons. Bon par contre, j'ai toujours pas la peinture, enfin si quelques unes, mais pas celles qui colle avec le thème, ça va qu'il y a de la marge pour rendre notre copie LOL
Oui, pas de souci. Vous êtes large.
Bon, moi, j'ai fini ma fig Tongue , faut juste que je fasse des photos potables...
Bonjour à tous,

bonne et heureuse année pour commencer.

Figurine terminée de mon côté Smile. Mais je suis dans la catégorie petit niveau en peinture, enfin moyenne section de maternelle en gros Smile.

Soyez indulgent Smile.
Bon ,moi j'ai recommandé la cité, je suis en plein déménagement et j'ai enterré l'autre....quelque part....je la peint la semaine prochaine.
Ben moi faut que je me bouge le cul apparement, parce que a part un pré shading et une couche de base ben... c'est de la faute à inquisimunda ça...
Ma fig est presque peinte... il manque juste la sous-couche.
Bon j'ai un peu rattrapé le retard, c'est pas encore fini mais toutes les base sont posé, maintenant faut éclaircir, ombrer, faire du nmm et ce genre de connerie...
Aller je tïze :

[Image: image0.jpg]
moué ... Ingvar , on avait dit peindre une fig ... pas une palette ...
Bon c’est pas pour vous foutre la pression mais j'ai fini ma fig... et Cyrus aussi... et Kage , aussi ( enfin, je veux pas parler pour lui, mais oui je crois, même si j'en sais rien ).
Me reste juste les détails à faire comme Ingvar.
Et franchement Mr GrandBarbe et Mr Tremblay en ont perdu leurs dentiers quand ils ont vu nos figs... Ils se sont direct dit qu'ils avaient encore du taff ou qu'une reconversion leur serait profitable tellement notre niveau est au dessus du leur. Reldan a failli fermer le forum pour ouvrir un site Galerie pour mettre nos figurines à la vue du monde entier, ainsi que nos selfies, évidemment...
[Image: giphy.gif]

JJ Abrams prépare un docu sur le work in progress, le brainstorming, les galères , les prises de gueules, les romances lors de la réalisation de nos oeuvres. Sortie mondiale dans toutes les bonnes salles le 15 février.
Bref on est prêt. En attendant on s'échauffe dans un coin du ring
[Image: giphy.gif]


Et vous de votre côté , y a quoi qui se prépare ? A part une défaite monumentale bien sûr ...
Tongue

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] BANANE DC - Fureur chez les dragons...bleus coyote 7 744 30-03-2023, 22:04
Dernier message: coyote