Lyonnaise future exilée en Rp

18 réponses, 4303 vues

Merci Sceptik le sloucheur, hasdrubal, Cyrus33, BananeDC, la queue en airain, Morikun, Lucius Forge, pour vos messages de bienvenue et pour les indications !

hasdrubal, on sera proche de Cergy-Pontoise, mais je me rends pas (encore) compte si Sartrouville est loin ou non Smile
Comment fonctionnez vous en général? Il faut déjà avoir de très bonnes bases? J'essaye d'assimiler les règles, mais pour l'instant, seule, c'est un peu compliqué...

Sceptik le sloucheur & Cyrus33, merci, pour l'instant je suis assez impressionnée par tout ce que je vois et j'essaye de retenir le plus de choses possibles notamment sur les techniques de peinture etc.. mais je suis loin d'être au point :/ Mais j'y travaille promis. Effectivement, même si ça bougonne un peu ci et la, j'ai remarqué que l'ambiance était particulièrement sympathique ici et le forum vivant, ce qui n'est pas rien !

J'ai hâte de pouvoir tout sortir des cartons et pouvoir m'y mettre sérieusement !

Merci encore et bonne soirée!
Bienvenue!
Un bon moyen d'avancer, c'est de poster ses productions, pour recevoir des retours! Par ici, tu auras des avis constructifs! Smile
Cergy sartrouville c’est pas à côté.
Vas y pas à pas et ne te mets pas la pression. C’est un loisir donc faut pas se mettre la pression et il faut se faire plaisir
Bonjour et bienvenue !

Il y a la MGWA aussi je crois à Cergy, mais je ne sais pas s'ils jouent à AoS.
Bonjour,
Cergy Sartrouville c est 22 mn en passant par la nationale 184. En région parisienne on peut trouver des temps de trajet bien plus long.
Quoiqu'il en soit ça restera plus long qu un trajet Cergy-Cergy hein Wink

Tu peux venir à l assoc les mains dans les poches.
J ai commencé AOS il y a un an, on m a prêté une armée pour une initiation puis j ai franchi le pas.
Si tu prends rdv via le fb, il y aura toujours quelqu'un pour faire une initiation.

La MGWA a une grosse communauté AOS.
(Modification du message : 26-11-2019, 12:45 par hasdrubal.)
Bienvenue, défi envoyé LOL : https://warmania.com/forum/showthread.php?tid=6640
Bienvenue à toi Pikaplume et surtout bon courage pour le challenge de peinture lancé par mon voisin du dessus !
merci pour les infos et pour le défi ! Ça va être sympa de passer sans transition de la peinture murale de remise au propre de l'appart lyonnais à la peinture de pitou à Cergy. Ambiance choc thermique ON
(Modification du message : 27-11-2019, 00:59 par Pikaplume.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Nouvelle Arrivante Lyonnaise kovalsky 28 6,994 24-02-2010, 18:27
Dernier message: pepkiller