Forteresse de l'adeptus arbites

67 réponses, 19149 vues

Si tu vas dans les souvenirs... Au début des années 2000, le Prince avait foutu un médium phospho dans le rose utilisé pour son Land Raider Emperor Children. Lors de ce FWD, on faisait la queue pour pouvoir aller s'enfermer à quatre ou cinq à la fois dans des chiottes, lumières éteintes, pour pouvoir pousser des cris d'extase devant les turgescences roses de ses lascans.
Meuh avait reçu son lot d'adoration ce jour.

le squat
down memory lane
Salutations

@"Cyrus33" : merci
@la queue en airain : j'admet je n'y pas pensé, et je n'ai pas de pigment phosphorescent


Allez et voila les photos de la bête fini


[Image: 20200320.jpg]

[Image: 20200319.jpg]

[Image: 20200321.jpg]

[Image: 20200322.jpg]

[Image: 20200323.jpg]

[Image: 20200324.jpg]


Perso j'aime bien le détail e l'affiche avec un gros fuck, j'imagine bien une bande d'hérétique bravé le danger pour aller faire ça au nez et à la barbe de l'arbites ?


Je posterais des détails un peu plus tard
(30-03-2020, 08:46)servo-crane a écrit : Perso j'aime bien le détail e l'affiche avec un gros fuck, j'imagine bien une bande d'hérétique bravé le danger pour aller faire ça au nez et à la barbe de l'arbites ?
Exactement ce que je me disais. Ils ont des couilles les gars.
Très joli rendu en tout cas, belle pièce, beaucoup d'ambiance et un gros boulot réussi dessus.

le squat
et ce tuto ?
trés trés chouette
Un sacré décor. J'adore. Et très jouable qui plus est non ?
@La queue en airain ; @"FAM" ; @"GeyseR" : merci bien pour les compliments, content que ça vous plaise
Pour le tuto, va voir sur ma page facebook (oui j'ai le grosse flemme de le remettre la, j'assume Tongue )


Allez un peu de détail de la bête


Tout d'abord, le cœur de la forteresse, le strategium. Je l'ai conçu sous le bunker principal, histoire d'en faire le dernier poste défendable en cas de prise du bâtiment. J'imagine bien l'inquisition le réquisitionner quand elle a besoin. Avec ces cogitateurs et son groupe électrogène, le post est parfaitement autonome en plus.

J'imagine bien un scénario ou il faut aller récupérer les données du cogitateur entre un groupe de cultiste et un groupe fidèle à l'imperium


[Image: 20200327.jpg]

[Image: 20200326.jpg]

[Image: 20200325.jpg]


De l'autre coté, sous la grille du chemin de ronde, il y a la partie enginarium, histoire d'alimenter le poste de façon autonome, ainsi que l’accès au bolter lourd qui couvre l'avant.

Et la aussi j'imagine bien le scénario ou un groupe de cultiste doit venir placé une bombe au niveau de la cuve et tenir 1 tour ou 2 pour tout faire explosé.


[Image: 20200330.jpg]

[Image: 20200328.jpg]

[Image: 20200329.jpg]
A la base je suis pas du tout client du style 40k, mais faut reconnaitre que c'est un sacré bon boulot que tu as fait là, félicitations ! Et ça fourmille de détails !
du grand art, félicitations
J'ai bien tout regardé sous toutes les coutures en prenant des notes tellement je suis fan Heart .

Juste une astuce a partager pour les affichettes: avant de les coller au sol ou aux murs, froisses les légèrement entre le pouce et l'index. Résultat garantis Smile
Sacré décors, c'est vraiment impressionnant, très bien réussi. Et ça fait peur! Tu sens que t'as pas envie qu'on t'y emmène.

Sinon je suis tout à fait d'accord avec DV8, les affiches rendent mieux quand elles sont froissées, un peu déchirées, et salies par les intempéries.