[Divers] Besoin d’idées pour une base de figurine

4 réponses, 1194 vues

Bonsoir à toutes et à tous.

Je recherche une base de figurine en 25 mm, féminine MAIS pas play mate.

L’objectif serait de représenter le personnage d’Asami Sato de la série « la légende de Korra » (dispo sur Arte) : ma fille de 9 ans adore ce dessin animé (je l’ai probablement influencé, mais c’est bien fait).

En termes de description, Asami serait une très belle femme, mais absolument pas potiche. Un détail : elle porterait parfois un pantalon bouffant (a la façon des italiens Ww2?) dans une tenue rappelant celle d’un commissaire Wh40k vu de loin. Dans tous les cas, Je ne souhaite pas de jupe ni de pose suggestive.

Par exemple ici :

J’ai déjà essayé de faire l’héroïne principale ( Korra). ([Image: xndv.jpeg].

Auriez vous des idées ? J’ai consulté reaper, un peu de privater, un peu d’infinity, North star, mais je ne trouve pas une base qui me donne envie. Vous, ça vous évoque quelque chose?
(Modification du message : 08-01-2021, 00:58 par petitgars.)
Là comme ça pour pas du hasselfree? Du crookdice? Copplestone?
J’avais également regardé hasslefree. Les figs sont magnifiques mais ne correspondent pas. Je vais regarder Copplestone. Merci.
C'est plus simple une image qu'une explication. Asami Sato :

[Image: elk0025.jpg]

L'anime Korra est très bien mais tellement en dessous de son prédécesseur (Avatar, le dernier maître de l'air).

Il y a ce gars qui semble vendre un fichier à faire imprimer en 3D qui me semble parfait :

[url=https://www.artstation.com/artwork/gJRb3e][/url]
Regarde aussi parmi les Chronoscope de reaper
Il y a un peu de tout, mais tu risques d'y trouver ton bonheur.