Palabres, Bricoles et autres Songes

191 réponses, 36645 vues


Très chouette !


Merci à vous !

@ Redan : si tu passes à la maison la prochaine fois je te montrerais ça. Et sinon on va essayer d'organiser une démo avec Crin Blanc et Hagardunor aux Songes Elémentaires, si jamais ça t'intéresse je te tiens au courant de la date :)



Nouvel article sur le salon du jeu (?) au milieu du salon du Fantastique.




Donc quelques photos du salon, et je parle de Joan of Arc que j'ai pu tester.




 




[Image: IMAG1978-flou.png]



 




ça se passe ici.




L'être stupdie et dénué de mémoire que je suis a oublié de vous faire parvenir son dernier article. Du coup, deux pour le prix d'un !


Dans un premier temps un "pas à pas" du décor réalisé pour Red button's nation teasé plus haut. Le détail ici.




 




[Image: IMAG2149.jpg]



 




 




 




Ensuite, un open the box de Drakerys. Enjoy !




 




[Image: IMAG2190.jpg]



 




Il y a peu j'ai reçu mon pledge Dreadball 2.

Je vous propose donc un "Open The Box"  pour en découvrir le contenu !




 




L'article à lire ici.




 




[Image: IMAG2361.jpg]



 




Ah bah merci je savais pas qu'il y avait eu un KS Dreadball 2 (alors que les equipes de la v1 sont soldées à 2 € chez Philibert en ce moment)




 




Et du coup je vais regarder ton article sur le salon du jeu aussi ^^




 




Edit alors le niveau de finition du DB2 est quand même pas terrible terrible...




 




Edit et pour le salon j'ai mis mes commentaires sur ton blog, ici c'est vraiment trop tard


(Modification du message : 10-01-2018, 23:27 par Solelfik.)

Merci à toi de m'avoir lu.


Je suis d'accord avec toi pour ton commentaire, j'y ai répondu. Je ne souhaitais pas dénigrer juste donner mon avis, sûrement noirci par la façon dont les choses se sont faites.



Allez bim, aujoud'hui on parle d'Astrahys ! ça ne vous dit rien ? Raison de plus pour aller lire et zyeuter les petites photos ;)




 




[Image: astrahys.jpg]



 




 




N'hésitez surtout pas à partager l'info, merci d'avance




 




Pour lire l'article, cliquez ici.




Sympa cet article. Un peu de pub pour un truc communautaro-centré c'est bien. Plus il y aura de visibilité, mieux ça sera en effet. Ya déjà les noms, en plus.




 




le squat




uppity up



J'adore les pré-visu des pirates !