Palabres, Bricoles et autres Songes

191 réponses, 36753 vues



Merci,




et bien vu. Voilà ma source principale d'inspiration, montrée ici et updater dans l'article pour ceux qui ont la flemme de suivre le lien vers mon autre article :P




 




C'est exactement ça. Si je m'étais pas retrouvé avec juste ça à faire, je crois que j'aurai repoussé encore... Maintenant faut que je termine !




 




[Image: IMAG1215.jpg]



 




[Image: IMAG1217.jpg]



Tu notera que sur la première, il a mis les veine du balsa dans le sens de la pente. Et je pense qu'il a utilisé une brosse en fer pour accentuer les rainures. Ca doit aider pour la peinture (brossage).




 



Citation :
Il y a 1 heure, Reldan a dit :




Tu notera que sur la première, il a mis les veine du balsa dans le sens de la pente. Et je pense qu'il a utilisé une brosse en fer pour accentuer les rainures. Ca doit aider pour la peinture (brossage).




 




très juste, j'avoue que j'ai pris ça comme ça parce que j'avais pas la longueur nécessaire avec les rainures à la verticale... J'y penserai pour la prochaine.

La brosse en fer je connaissais pas, je te remercie !




Ce week-end avaient lieu les Happy Factory Days, seconde édition !

Je vous propose une rapide tour du salon pour ceux qui n'étaient pas sur Paris (ou aux journées du Studio Tomahawk :P )




 




[Image: IMAG2537.jpg]



 




ça se lit ici !




Allez, dernière ligne droite pour Astrahys, le kickstarter touche à sa fin !

Merci d'avance à tous ceux qui aideront à relayer l'info




 




[Image: 80362fe0ba9b85f4b85d45b244ac0d50_origina...d61b0ab235]



 




à découvrir ici.


(Modification du message : 15-02-2018, 16:25 par Mellal.)


Hello à tous,




 




Je vide mes placards avec au menu : du 40k, du fantasy battle, du Hell Dorado.....




 




Les ventes se passent ici.




Bonjour,




 




j'ai été mandaté pour la peintre de la boite du jeu d'aventures Donjon & Dragons :




 




[Image: Donjon-et-dragon-plateau-de-jeu.jpg]



 




La première à y être passée à été un squelette.




 




[Image: IMAG2645.jpg]



 




[Image: IMAG2647.jpg]



 




Plus d'infos dans l'article qui lui ait dédié.



Ah... Cette boite [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]


Ben ça commence plutôt bien je trouve ^^




 




Serviteur,




 




Morikun



Merci !


C'est pas du grand art, mais ça aura le mérite d'aller vite et d'être à mon avis suffisant à l'immersion dans un vrai donjon.