Palabres, Bricoles et autres Songes

192 réponses, 38542 vues

Merci pour ce retour d'expérience malheureuse ! J'avais depuis longtemps ce site dans mes favoris puisqu'il regroupe énormément de choses, mais je crois que je ne l'utiliserait qu'à titre indicatif pour savoir ce qui existe comme décors, et surtout pas pour commander dessus...
J'ai aussi eu une expérience malheureuse avec cette boutique... je pense effectivement qu'il faut savoir que les produits ne sont pas tous en stock même si c'est écrit, accepter de longs délais pour être livré ou des difficultés pour être remboursé.
C'est fâcheux mais bon, le bon droit a fini par triompher... J'espère surtout qu'avec des articles comme le mien, d'autres personnes éviteront de se faire attraper !

Pas beaucoup de posts sur Mars qui a été un mois difficile sur le plan perso. Une présentation de Malhya (toujours possibilité de Late Pledge pour ceux qui l'ont manqué Wink ) et surtout la suite de notre campagne Frostgrave !

[Image: Chapitre2_s2_(11).jpg]

[Image: Chapitre2_s2_(20).jpg]
Ah c’est sympa tout ça!

Bonne continuation ! ;-)
Jolie table !
Merci !

J'ai commencé la rédaction de l'article suivant, le troisième scénario du second chapitre ayant déjà eu lieu.
Elles ont été publiées dans ma galerie mais je les fais suivre ici aussi, mes dernières peintures en Fantasy !

L'article de peinture en question

Quelques exemples.

[Image: IMAG5107.jpg]

[Image: Animaux_foret.png]

[Image: Gardes_face.png]
(Modification du message : 12-04-2022, 15:21 par Mellal.)
Encore et toujours, inlassablement, les mages retournent à Felstad, cette fois-ci face à d'étranges êtres de négation. Je vous invite à découvrir ce récit en cliquant sur ce petit hyperlien.

Et comme il faut bien vous donner l'eau à la bouche... quelques extraits !

[Image: Chapitre2-s3-00.jpg]

[Image: Chapitre2_s3_(12).jpg]

[Image: Chapitre2_s3_(40).jpg]
Hello !

Faites péter le champagne je ne suis plus qu'à 1 600 000 vues derrière Morikun ! LOL

Bref, tout ça pour dire que ça fait 100 000 vues sur le blog alors pour la peine, je fais un petit concours. Déjà 13 sponsors déclarés. Avis aux amateurs.

[Image: giphy-downsized-large.gif]

tout partage de cet article est bien évidemment fortement encouragé.
J'en serai !