Palabres, Bricoles et autres Songes

191 réponses, 36624 vues

On continue la màj avant de se faire reprendre par le Bonze, cette fois-ci ce sont des Drones pour Mars : Code Aurora !

[Image: IMAG3906.jpg]

Pour plus de vue et un peu de palabres autour c'est ici qu'il faut se rendre.
Mon pov Mellal, on dirait que t'as tout donné avec notre CCCP. Là tu postes quoi ? 3 petites crottes monochromes. ç'te honte. Pfff




































En vrai sont pas mal, ces drônes
Elles sont pas monochromes mes crottes, elles ont chacun une couleur de lumière en plus du sable Cry

Merci Wink
Je suis mauvais et j'ai oublié de présenter les deux derniers articles parus.

Le premier sur la peinture de mes chiens ayant rejoint l'ile de Koudalndo, voici le lien de l'article complet.

[Image: 20210129_161022.jpg]


Ensuite un article pour annoncer le tournoi à distance Alkemy à venir en mars !
ça se passe ici et ça renvoie vers des vidéos pour les flemmards de la lecture Wink

En bonus, ça veut dire que je dois peindre ça :

[Image: 20210211_115939.jpg]
Y a du boulot! Smile

Ils sont sympas ces chiens! Si tu faisais des bords de socle plus propres, je pense que ça assoirait mieux les figs et ferait un rendu plus finit, selon moi.
Tout pareil que l'homme-rat.
Ils sont mimis tout plein ces toutous!
Oui tout à fait, pour être honnête avec vous, j'ai surtout pas envie de le faire avant d'avoir du vernis sous la main puisque ça va sauter... mais j'en repasserai clairement une couche de marron avant de venir.

Merci !
Ce coup-ci, c'est récit !

Je plonge en compagnie de Caïn dans les abysse du Temple de la Folie. En espérant que ma façon de raconter vous plaira.

[Image: cover.PNG]

http://palabres-et-songes.blogspot.com/2...s.html?m=0
(Modification du message : 25-02-2021, 18:13 par Mellal.)
Pour ceux qui ne trainent pas sur la page des CCCP, voici les droïdes de la CSI pour Star Wars Légion, format escarmouche : 500 points.

Peinture simple et efficace, TableTop dira t'on ! Plus de détails sur la méthode et les couleurs dans l'article que vous pouvez lire ici.

[Image: 20210301_122340.jpg]

[Image: 20210301_122413.jpg]

[Image: 20210301_122406.jpg]