Legends of Signum

52 réponses, 13048 vues

(19-02-2021, 19:35)kage-nashin a écrit : apres tous les figs sortent aussi en fichier stl ( il me semble) donc on peut imprimer a l'échelle que tu veut.

Ils en parlent sur leur boutique: https://signumgames.com/signumworkshop-3...iniatures/

De ce que je comprends ça n'est pas encore lancé (je n'ai pas trouvé d'offre de stl sur leur boutique), mais ils ont un Patreon: https://www.patreon.com/signumgames

En s'inscrivant à leur newsletter, une figurine à imprimer est offerte.

EDIT: il y a des stl de figurines récentes sur MyMiniFactory: https://www.myminifactory.com/fr/users/L...f%20Signum
(Modification du message : 19-02-2021, 20:40 par TenNoBushi.)
Des collectionneurs de rats.

Kazuki, Herald of the Plague
[Image: Signum-Kazuki-Herald-of-the-Plague-2.jpg]

Kame-Onna
[Image: Signum-Kame-Onna-3.jpg]

Warrior of the League
[Image: Signum-Warrior-of-the-League-2.jpg]
[Image: Signum-Warrior-of-the-League-4.jpg]
[Image: Signum-Warrior-of-the-League-5.jpg]

Reiji, the Fire Wind
[Image: Signum-Reiji-the-Fire-Wind-3.jpg]

Noboru, the Experimenter
[Image: Signum-Noboru-the-Experimenter-3.jpg]

Souta, Rider of the League
[Image: Signum-Souta-Rider-of-the-League-2.jpg]
[Image: Signum-Souta-Rider-of-the-League-4.jpg]

Asa, Rider of the League
[Image: Signum-Asa-Rider-of-the-League-3.jpg]
[Image: Signum-Asa-Rider-of-the-League-7.jpg]

Masa, Rider of the League
[Image: Signum-Masa-Rider-of-the-League-2.jpg]
[Image: Signum-Masa-Rider-of-the-League-4.jpg]

Masaru, the Noble Warrior
[Image: Signum-Masaru-the-Noble-Warrior-2.jpg]

Masaru, Lord’s Last Warrior
[Image: Signum-Masaru-Lords-Last-Warrior-1.jpg]

Masaru, the Poisonous Arrow
[Image: Signum-Masaru-the-Poisonous-Arrow-3.jpg]
(Modification du message : 07-03-2021, 11:26 par TenNoBushi.)
J'ai l'impression que c'est de plus en plus grossier chez eux comme gravure. Un peu comme chez Privateer Press, on sent la gravure 3D mal maîtrisé à 15km... Fear
C'est rigolo, je me disais exactement l'inverse, sur les deux boites.
Je serai vraiment curieux d'avoir une pièce en main, ils ont des choses qui me parlent beaucoup. Faudrait que je me laisse tenter un de ces jours.
Salut,
Un de mes spectateurs m'a envoyé 3 pieces imprimées résine et franchement je suis tombé sur le cul tellement c'est nickel, fin, presque trop sur certaines pièces avec des lances par exemple, mais la qualité est vraiment top!
(Modification du message : 07-03-2021, 20:42 par Le culte du D.)
Je ne suis pas sculpteur 3D, mais moi ça me donne plus l'impression que c'est un style assumé, cette grossièreté dans les motifs et les drapé, très proche des design cartoon à la World of Warcraft ou certaines choses de la fin de Conf.
(Modification du message : 07-03-2021, 21:18 par Sceptik le sloucheur.)
Pour PP je suis pas loin de 100% convaincu que ce n'est pas tant un manque de maîtrise qu'un choix économique. Plus c'est grossier plus moins ça coûte en temps de sculpture, et plus les moules durent longtemps. Parce que le sculpteur PP a quand même 2-3 sculptures numériques vraiment fines à son actif, et les pièces récentes de PP sculptée par certains des gonzes d'Infinity sont tout aussi simplistes alors qu'on sait que ces sculpteurs connaissent vraiment leur affaire.
Possible que ce soit le même genre de situation ici.
(Modification du message : 08-03-2021, 04:24 par mathieu. Raison de la modification: correction, merci Aerthrandir + clarification )
(07-03-2021, 21:35)mathieu a écrit : Plus c'est grossier plus moins ça coûte en temps de sculpture, et plus les moules durent longtemps.
Les sorties en précommandes sont (entre autre) des versions résines du Patreon de février.

[Image: unnamed%2B%252826%2529.jpg]
[Image: unnamed%2B%252827%2529.jpg]
[Image: unnamed%2B%252824%2529.jpg]
[Image: unnamed%2B%252825%2529.jpg]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] Legends of signum 2e KS lancement le 9 juin appolo 20 4,925 12-06-2020, 20:56
Dernier message: colonel saunders
  [KS] Dragon Hunters, legends of signum de retour appolo 5 2,080 29-08-2019, 12:25
Dernier message: Le Lapin
  Legends of Signum: Battle For Vallor Xavierovitch 197 39,236 22-02-2019, 09:56
Dernier message: Aerthrandir