[CCCP] le vieux chat fait couiner le oukie agé

54 réponses, 10373 vues

(17-12-2019, 00:12)giLel a écrit : J'aime bien la vaisselle de porcelaine du chat
En attendant, ma vaisselle fait une très bonne palette depuis un bon quart de siècle. Vilain.

(17-12-2019, 14:12)Reldan a écrit : Ça donne envie ce que vois nous montrez...
Mais va falloir attendre pour la souite.
Le oukie chouine sur d'autres threads qu'il est saturé et qu'il doit refaire toute sa peinte de décor et abuse du petit boulot d'arbitre de DF qu'il a récupéré pour grappiller un nouveau délai.
Du coup, on va plonger le soujet ici dans un hignominieux hiatus hiératique (tou meuch, là, non ?) jusqu'à quelque chose comme février, le temps que son coup de feu professionnel se termine et qu'il se remette d'avoir dû faire deux montages et une grosse poignée de vignettes, le pauvre.
Mais bon, je ne veux pas d'indu avantage, je vais déjà assez le trousser comme ça, le oukie édenté qui en peinte ne fait que du prémâché comme du SW.

Je vais mettre mes pinçals de côté jusque là mais je posterai quand même les photos des trucs déjà faits. Genre :

[Image: 1013.jpg]

Histoire d'entretenir la flamme. Et en attendant, je trouverai bien quoi faire de mes pots de peinte. Eingh ?

le squat
parce que tu crois que j'avais que des montages déjà fait dans les DF précédents ?
(Modification du message : 17-12-2019, 22:04 par la queue en airain.)
'tain, tu picoles aussi, mon salaud...
Le "aussi" dans ta phrase veut dire que tu picoles également, non ?
;p
(18-12-2019, 00:14)GeyseR a écrit : Le "aussi" dans ta phrase veut dire que tu picoles également, non ?
;p
Quelqu'un en doutait ? Vous l'avez déjà lu ?

le squat
mais il est beau, il dit chocolatine et il est dans l'équipe gagnante du DF
Qui en douterait (de tous les éléments, j'entends) ?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Vive le chat mouillé deglingo 24 4,134 16-04-2021, 14:58
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP] on se fait un truel ? la queue en airain 165 28,837 10-06-2018, 04:20
Dernier message: Kurtis Koban
  [CCCP] Nekola roi des chat contre deglingo venez voter deglingo 69 12,164 20-09-2016, 18:06
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP] [inversé] DV8 vs le chat bien monté la queue en airain 188 23,990 15-06-2015, 19:40
Dernier message: Mellal