[KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith

757 réponses, 156973 vues

Note que s'ils rajoutent un scénario ou deux à chaque fois en utilisant les figs, ça me convient bien aussi.
C'est juste que question volume, s'ils rajoutent trop de trucs énormes, je pense que je vais rapidement passer mon tour sur les figs et ne sélectionner que les SG qui m'intéressent vraiment au moment du PM.

Après, pour les maps, ils en ont déjà un paquet avec Mythic Battles...
C’est vrai que les maps mythic battle sont peu utilisées alors que parfaitement compatibles. C’est regrettable
(18-02-2020, 18:43)Le Caillou a écrit : Note que s'ils rajoutent un scénario ou deux à chaque fois en utilisant les figs, ça me convient bien aussi.
C'est juste que question volume, s'ils rajoutent trop de trucs énormes, je pense que je vais rapidement passer mon tour sur les figs et ne sélectionner que les SG qui m'intéressent vraiment au moment du PM.

Après, pour les maps, ils en ont déjà un paquet avec Mythic Battles...

Négatif mon capitaine le zonage ne suit pas les mêmes impératifs.
Je ne dis pas que pour certaines ça peut pas passer, mais c'est pas prévu et pensé pour ?
En tout cas, ça fait plaisir de voir un M.Henry frétillant et avec le sourire. Beau rebond ! Smile
Pour ce qui est des maps, ils peuvent aussi garder les fonds (car c'est ça qu'ils ont commandé aux artistes) et y réimprimer un nouveau découpage en zones compatibles avec Conan.
Ça n'aurait rien de très compliqué.

Quant à Fred Henry, ça lui a effectivement remonté le moral, et ça peut lui redonner l'envie de nouveaux projets liés à Conan, son bébé...
bon , j'ai craqué . j'ai pris un pledge avec la box 2015. j'ai déjà le matos mais ça fera un jolie cadeau pour faire tomber une connaissance dans la spirale infernale du jeu...cette offre , moins pléthorique me semble plus clair au non initié , on perd les réductions des primo backers , mais on y gagne tellement en clarté et en simplicité . Bravo à Fred Henry et longue vie à monolith!!!
(18-02-2020, 20:37)Le Caillou a écrit : Pour ce qui est des maps, ils peuvent aussi garder les fonds (car c'est ça qu'ils ont commandé aux artistes) et y réimprimer un nouveau découpage en zones compatibles avec Conan.
Ça n'aurait rien de très compliqué.

Quant à Fred Henry, ça lui a effectivement remonté le moral, et ça peut lui redonner l'envie de nouveaux projets liés à Conan, son bébé...

Compliqué, non.

Coûteux, oui. Le paiement du graphiste n'est pas la dépense principale quand on fait un plateau de jeu.
(Modification du message : 18-02-2020, 22:57 par Alias.)
Par contre c'est moi ou c'est pas très vivant comme campagne ! Attention je ne parle pas d'une gestion "kiloplastique" mais de communication. Moi en l'état cela me va très bien le bundle a 149 mais depuis le dépassement a 400 et le temps d'actualisation du kick, c'est le silence radio.
C'est moi qui est trop habitué à la communication "Amazing" ?
Sans vouloir être désobligeant, les campagnes préco sur KS sont, en effet, vachement moins Amazing.
Aussi froid qu'une commande dans une boutique en ligne.

Tu choises ton pledge et t'attends le PM, il ne se passe quasiment rien entre les 2.

Sauf à lire tous les casses bonbons jamais contents.
Après faut se placer à la Pablo Mira, hein, faut lire mais pas tenter de les aiguiller sur le chemin de la raison, ça c'est mort.
Du coup, ben, c'est mou ou virulent, choisis ton camps Smile
J’espère quand même qu’on aura quelques surprises à se mettre sous la dent d’ici là fin

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Conan (by Monolith) coyote 147 32,742 17-01-2024, 15:16
Dernier message: la queue en airain
  Monolith (Conan, Batman, Mythic Battle...) Cyrus33 4 711 17-11-2023, 00:14
Dernier message: Morglar