[KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith

757 réponses, 162520 vues

(27-04-2020, 13:53)la queue en airain a écrit : Et toujours plus de promesses de Red Nails.
Ouaip, au vu du succès de la campagne, ça avait redonné envie à Fred de s'y remettre.
Ce qui est une excellente nouvelle.
Pis, bon... Red Nails.
https://warmania.com/forum/showthread.php?tid=531

le squat
qui tourne en rond
attention quand même, certaines refs ne seront pas réimprimées et donc en quantité limité.
Pour ce faire les 3 premiers jours du PM ces références ne seront accessibles qu'en quantité "1" !!! Ces 3 jours passés, ceux qui en veulent plus pourront changer la quantité mais ils ont laissés 3 jours comme ça histoire qu'un gros con de spéculateur de la bay ne prennent un gros stock pour les revendre plus cher derrière. Et la bonne nouvelle ce sont les 3 box des "stars" qui elles sonbt reprint, fini les tarifs à 80€ la boite !!!
J'espère que c'est le bon sujet.
Les 3 extensions Khitai, Nordheim et Stygie sont de retour donc pour ceux qui les veulent à un prix normal c'est maintenant ou jamais (enfin jusqu'au 20 aout si j'ai bien suivi).
Ja pour le sujet et la date. Mais attention au cochon quand même. Pensez à mutualiser si vous pouvez, c'est parti pour piquer.

On notera qu'on aura un scenar solo/coop gratos en pdf par boîte voire par platal (deux par boiste quoi) si ça se vend bien. Et pour les possesseurs des trois extensions, ces scenarii pourront se jouer en mini-campagne sur le thème de "Conan a des ampoules" (chrushing da jeweled thrones of da earth under his sandals).

le squat
bon et red nails, alors ?
Ah, tieng, au fait, le PM reste ouvert jusqu'au 13/09.

le squat
en passant
Par contre j’ai perdu le compte du nombre de scénarios rajoutés depuis l’offre initiale
Pour les gens qui ont le bon goût d'avoir du Conan (ou du batou mais c'est dommage) et pas de fesse caprine : Les pdf des magazines "da ove'lo'd" sont sous le sapin cette année.

https://the-overlord.com/index.php?/file...ompendium/

le squat
plutôt gros cul mais des sources

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Conan (by Monolith) coyote 147 33,668 17-01-2024, 15:16
Dernier message: la queue en airain
  Monolith (Conan, Batman, Mythic Battle...) Cyrus33 4 739 17-11-2023, 00:14
Dernier message: Morglar