Je préfère
\"Quoi ma gueule, qu\'est-ce qu\'elle a ma gueule?\" par Reldan
56.00%
14
\"Jamais sans ma burette d\'huile\" par Joss
44.00%
11
25 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

DA FIGHT VII : LA FINAAAALE!!!!

16 réponses, 3989 vues



On va bientôt m'appeler le Poulidor du Da Fight ^^




En tout cas j'ai vôté tout du long pour Reldan car sa fig claque ! J'aime beaucoup le choix des couleurs.



Citation :
Le 22/10/2017 à 11:37, la queue en airain a dit :




'Tain que le sondage il est plus classe quand c'est pas Cyrus... Bon, le Bouli ne veut pas qu'on le pollue, mais il est beau ce sondage. Je vote pour que Bouli continue.




 




Oui ?




Je vote pour.



Citation :
Il y a 6 heures, Cyrus33 a dit :




Je vote pour.




Flemmasse.




Maintenant que tu es chef tu glandes  et tu délègues ?




 




le squat




si tu veux faire yann c'est un 10 qu'il te faut dans le dos



Citation :
il y a 1 minute, la queue en airain a dit :




tu glandes  et tu délègues ?




Beeeen... on m'a toujours dit qu'être chef, c'était ça. Alors, du coup...




 




Nan ?



Allez, venez voter ! C'est encore serré et à midi, on ferme !


DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




 




Gong de fin ! Et on peut donc saluer la victoire de <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/15230-reldan/?do=hovercard" data-mentionid="15230" href="<___base_url___>/profile/15230-reldan/">@Reldan</a> qui bientôt n'aura plus de place sur son profil pour afficher ses médailles [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img], pire qu'un maréchal soviétique  [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]  !




Sa grosse bête affreuse est donc venue, non sans mal,  à bout du monstre mécanique de <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/2908-joss/?do=hovercard" data-mentionid="2908" href="<___base_url___>/profile/2908-joss/">@Joss</a>, que l'on peut aussi féliciter pour cette belle opposition.




Merci à tous les participants ! On relance sous peu le DA FIGHT VIII dès que le vainqueur aura fixé le thème.



Citation :
Il y a 4 heures, Cyrus33 a dit :



 



Gong de fin ! Et on peut donc saluer la victoire de <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/15230-reldan/?do=hovercard" data-mentionid="15230" href="<___base_url___>/profile/15230-reldan/">@Reldan</a> qui bientôt n'aura plus de place sur son profil pour afficher ses médailles [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img], pire qu'un maréchal soviétique  [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]  !




 




C'est clair ça devient nawak (il faut peut-être qu'on réfléchisse à une alternative [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img] j'avais pensé à une pénalité pour ceux qui ont trop de médailles, ou alors changer l'affichage)




 



Citation :
Il y a 4 heures, Cyrus33 a dit :



 



 On relance sous peu le DA FIGHT VIII dès que le vainqueur aura fixé le thème.




Ah oui j'avais oublié ça !  trop bien !




 




Merci <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/2908-joss/?do=hovercard" data-mentionid="2908" href="<___base_url___>/profile/2908-joss/">@Joss</a> pour ce duel, comme dirait Jimmy Freeman tu n'as pas démérité.


(Modification du message : 26-10-2017, 23:33 par Reldan.)