DA FIGHT XV : Le topic où l'on cause...

342 réponses, 50550 vues

D'avantage incarner l'image du père ?

[Image: tumblr_ns215cUYn21s5nig5o4_1280.jpg]

Mais il ne semble que le duel Skywalker père/fils, c'était dans le DF duel précédent Cool

Tu radote le chat...
(Modification du message : 11-12-2019, 19:25 par DV8.)
Un psy est un docteur.
'fin, il parait...
Ca dépend. la psychologie est une science, donc les psychologues sont des docteurs. La psychanalyse est une pseudo-science et, de mon avis, les pratiquants sont des charlatans.
Pauvre Freud, t'es vraiment pas sympa, Lucius Wink .

Sinon, dans trois jours, les capitaines devront avoir collecté l'ensemble des participations !
(12-12-2019, 10:01)Cyrus33 a écrit : Pauvre Freud, t'es vraiment pas sympa, Lucius Wink .

Sinon, dans trois jours, les capitaines devront avoir collecté l'ensemble des participations !

J'en ai 50% je vais aller donner quelques coups de fouets!

Coyote, père fouettard
Oh oui fouette-moi avec une pelle! Me reste les photos à faire moi...
La paléontologie est aussi une science mais je peux te dire que le dernier patient que j'ai "soigné", il n'est pas bien vivant Cool
Être docteur ne signifie pas être médecin Smile C'est être docte sur un sujet (et à fortiori détenir un doctorat dans une discipline). Note, j'avais bien compris la blague Smile
(12-12-2019, 10:59)coyote a écrit : J'en ai 50% je vais aller donner quelques coups de fouets!
Courage...
Révéler

(11-12-2019, 23:00)Lucius Forge a écrit : Ca dépend. la psychologie est une science, donc les psychologues sont des docteurs. La psychanalyse est une pseudo-science et, de mon avis, les pratiquants sont des charlatans.
Nonobstant tes opinions tranchées le chef a validé mon "médecin de l'âme", c'est bon, je peux sortir mon truc. Cochon, qui s'en dédit.

Mais bon, toutes les sciences fonctionnant sur l'empirisme, tous sont des putains de charlatans qui se contente de prendre des sous pour ouvrir les zoeils là où les gens sont trop cons pour agader. Au pays des aveugles... Bref avec un peu plus de temps pour un retour d'xp, l'analyse a ses chances de passer au rang de science comme tant d'autres avant (ou de se vautrer comme d'autres mais allez savoir surtout que le jugement est même pas définitif).
Je soutiens les analystes du foroume contre l'insulte en rabaissant tous les scientifiques en général c'est du beau boulot de modo, ça.

le squat
nivelage par le bas uber alles
C'est envoyé au patron, ce coup-ci je suis tellement large LOL

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 37 687 20-03-2024, 22:09
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 5,331 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 14,535 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 4,181 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 20,222 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal