Il n'a plus honte d'être dasn le placard...
Sorcière de l'Apocalypse (Coyote)
7.84%
4
Krall pour Armageddon (GiLel)
9.80%
5
Ive le rat-ogre (Sceptik Le Sloucheur)
9.80%
5
Felix Santa le Maraudeur de l'Espace (DV8)
7.84%
4
Crétin ailé (Mehapito)
11.76%
6
Graorkhagzon-le-Bleu, guerrier de le chaos dédié au Bon Cui (La Queue En Airain)
11.76%
6
Inquisiteur Coteaz (Abrusio)
21.57%
11
Méchant... méchant loup (Jerreck)
3.92%
2
Genestealer Alpha (Cyrus33)
15.69%
8
51 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Concours trimestriel 2019 - Concours d'Automne

148 réponses, 33502 vues

Le socle monobloc comme ça fait très 80's ou pas longtemps après. Ya rien de gravé dessous ? Parceque là, je sèche aussi.

le squat
langue au chat
ça pourrait être du Fenryll...
Juste pour le plaisir d'être négatif : ça a l'air d'être du métal et les socles fenryll étaient monobloc mais bien carrés.
Moi je mets plus ma piécette sur un fondeur historique.

le squat
pas très constructif
C'est du métal et il n'y avait rien de marqué dessus ou alors le frottement au fond des multiples boites qu'il a écumé depuis les années 80 a effacé les inscriptions. Il (elle) fait partie de mes premiers achats de figurines il y a fort fort fort fort longtemps (30 ans quoi).
T'as un autre angle de photo ? C'est un lézard ? un dragon ? autre ?
Bein joué, ça va nous occupé un moment Tongue
Allez, petit UP !
Le concours est lancé, vous avez jusqu'au 21 décembre.
Figurines fini pour ma part je ferai de vrais photos a mon retour de vacances.

Deglingo
(27-10-2019, 19:42)Cyrus33 a écrit : Allez, petit UP !
Le concours est lancé, vous avez jusqu'au 21 décembre.

La même !
Alors au fin fond de mon bazar j'ai retrouvé la page d'un vieux casus belli (juste la page hein) présentant la figurine que je vous ai présenté et qui est en cours de peinture. C'est un Krall :
[Image: figs_s10.jpg]
Référence K1 de la marque française Armageddon . Je vous mets le descriptif de l'époque : " un fabuleux extra-terrestre "sauro insectoïde" en armure bio mécanique. Résolument inspiré par Giger et Druillet, ce modèle a beaucoup d'allure ! (d'après certaines indiscrétions, il semblerait que cette figurine ait été spécialement conçue pour un jeu qui sortira début 89)".
Voilà , la fig sortait avec trois autres aventuriers SF , dont deux sur la photo. La marque Armaggedon sortait en même temps des figurines pour le jeu Baston .

Bon faut le finir maintenant.
Ah oui, alors là respect...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Concours trimestriel 2023 - Concours d'Automne, le topic où les feuilles tombent. pastouche 44 2,037 26-01-2024, 14:20
Dernier message: jojogeo
  Concours trimestriel - la galerie des vainqueurs. Cyrus33 6 8,687 29-11-2023, 14:13
Dernier message: Reldan
  Concours de peinture Dysma's Portal Reldan 83 4,284 16-11-2023, 09:47
Dernier message: Bigby Wolf
  Concours trimestriel 2023 - Concours d'Été : le topic où l'on se rebelle Cyrus33 54 4,672 12-10-2023, 23:31
Dernier message: MrB
  Concours de peinture "Alberto" par Durgin Paint Forge TenNoBushi 1 362 27-07-2023, 16:57
Dernier message: Cyrus33