Il n'a plus honte d'être dasn le placard...
Sorcière de l'Apocalypse (Coyote)
7.84%
4
Krall pour Armageddon (GiLel)
9.80%
5
Ive le rat-ogre (Sceptik Le Sloucheur)
9.80%
5
Felix Santa le Maraudeur de l'Espace (DV8)
7.84%
4
Crétin ailé (Mehapito)
11.76%
6
Graorkhagzon-le-Bleu, guerrier de le chaos dédié au Bon Cui (La Queue En Airain)
11.76%
6
Inquisiteur Coteaz (Abrusio)
21.57%
11
Méchant... méchant loup (Jerreck)
3.92%
2
Genestealer Alpha (Cyrus33)
15.69%
8
51 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Concours trimestriel 2019 - Concours d'Automne

148 réponses, 32001 vues

J'en suis. Je vais fouiller dans les stocks. Note : il me reste un bus sur les deux que j'avais à faire. La carlingue de ce bus traine sur mon atelier de peinture ( Dodgy ) depuis plus d'un an...je mets ça en option mais je vais essayer de trouver du plus honteux encore.
En lisant les réponses je cerne mieux le cadre c'est bon du coup!
OK, parfait !
Avec tout ces concours je vais finir par réussir à peindre tous mes starters de WOLSUNG.
(27-09-2019, 21:46)Cyrus33 a écrit : A la rigueur, tu prends une photo avant et c'est réglé.
C'est presque ce que j'avais en tête. Je me dis qu'avec tous mes problèmes de mise au point pour les photos de tize, ya bien un truc où deux de visible sur mon plan de peinte qui traînent là depuis... fiouuuu.

Par exemple
[Image: 780.jpg]
Il est pas là depuis tout ce temps, je l'ai redéballé ya un ou deux ans, mais le SM tout moche au fond c'est un truc commencé en 94 je pense, un marin de la boiste v2. Dans le honteux, je me pose.
Ça permettrait de clore un truc qui traîne depuis un moment et gâche mes photos depuis quelques temps. Avec un peu de bol, j'arriverai à faire des mises au point en le virant. Pis ça m'évite l'effort de faire une photo "avant".

le squat
bon après, c'est qu'un exemple parmi d'autres
Il est beau, ce Marsouin, ça me rappelle quand j'étais jeune et beau.

(28-09-2019, 12:49)Jerreck a écrit : Avec tout ces concours je vais finir par réussir à peindre tous mes starters de WOLSUNG.

Merci Warmania LOL !
J'ai un truck en stock je vais voir pour me motiver a le sortir de sa belle poche Forge World.

Deglingo
Vieille fig, je dois avoir ça ... (réfléchis 20 s) j'ai ça !
Par contre il faudra me dire de quelle gamme il s'agit, parce qu'il (elle ? ) est vraiment vieux (vieille).
Voilà un thème qui parle à tout le monde!!! Et je vais en être, ça va me permettre de finir une fig monter depuis...longtemps.

Coyote, casque de spéléo sur la tête.
Ouais, c'est un thème très ouvert. A part les rares utilisateurs ayant commencé (repris... et encore) récemment, chacun doit avoir de quoi dans ses stocks. Perso, j'en suis encore à me demander "que peindre ?". J'ai au moins quatre figurines qui collent à ce concours...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Concours trimestriel 2023 - Concours d'Automne, le topic où les feuilles tombent. pastouche 44 1,843 26-01-2024, 14:20
Dernier message: jojogeo
  Concours trimestriel - la galerie des vainqueurs. Cyrus33 6 8,640 29-11-2023, 14:13
Dernier message: Reldan
  Concours de peinture Dysma's Portal Reldan 83 3,949 16-11-2023, 09:47
Dernier message: Bigby Wolf
  Concours trimestriel 2023 - Concours d'Été : le topic où l'on se rebelle Cyrus33 54 4,206 12-10-2023, 23:31
Dernier message: MrB
  Concours de peinture "Alberto" par Durgin Paint Forge TenNoBushi 1 341 27-07-2023, 16:57
Dernier message: Cyrus33