On trouve la meilleure viande avariée chez...
Jürgen le zombie (Jerreck)
46.15%
12
Zurbogh la nécromancienne (Sceptik)
53.85%
14
26 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

DA FIGHT XIV : Demie-finale 2

12 réponses, 2765 vues

Alors, là, on fait dans la chair pas fraîche... zombie contre nécromancienne !

- Jerreck
[Image: 9vlb.jpg] [Image: uj7l.jpg]

"La guerre n'est pas finie pour l'officier Jurgen. Il n'y a plus beaucoup de cerveau dans son crâne pourrie, mais le peu qui lui reste est sûr d'une chose : les ordres sont des ordres. C'est pourquoi il continue le plan de conquête de Alfheim. Ce même plan qui c'est terminé par une défaite treize ans plus tôt. Tous ses camarades de guerre, les généraux qui ont donnés les ordres et même la liche Ven Rier elle même ont sombré dans le néant, mais ces faits ne le dérange pas le moins du monde..."

"Ne me faite pas rire, civil. Ce petit pistolet est supposé m'arrêter ? Durant les vingt dernières années, des centaines de personnes ont tentées de me tuer. L'une d'entre elle a même réussie. Est-ce que ça m'a arrêté ? Non. Réglons ça comme des gentlemen. Vous tirez le premier, et après ce sera mon tour."

Zurbhog - Sceptik
[Image: kcmo.jpg] [Image: 3cul.jpg]

Zurbogh la nécromancienne faisait les cent pas au plafond de la bibliothèque de ses quartiers de la tour souterraines de l'aile nord-ouest. Elle habitait le donjon de Bois Flétris depuis plusieurs siècles. Elle même avait oublié la date exacte où le fond de commerce lui fut cédé.
De l'extérieur, un sort ancestrale faisait paraître l'immense donjon labyrinthique comme une bâtisse abandonnée de taille modeste. C'est d'ailleurs principalement pour cette raison que Zurbogh était tombée sous le charme de la coquette propriété. Le donjon était tellement grand que malgré tous ses serviteurs, certaines pièces continuaient de prendre la poussière.
De plus, celui-ci avait une forte tendance à changer de lui même son architecture interne. Mais Zurbogh réussissait toujours à retrouver son chemin, contrairement à Jocelin, le nain zombie coincé depuis cent quatre-vingt trois ans dans une pièce désormais sans ouverture du sixième étage du donjon sud.

De temps à autres, quelques troupes de héros réussissaient par hasard à trouver un accès dérobé et découvraient le donjon qu'ils tentaient de parcourir à la recherche de quelques trésors. Zurbogh en riait bien, profitant de l'occasion pour entraîner et distraire ses serviteurs. Et très peu étaient les héros à en ressortir vivant.
Mais voilà que depuis quelques années, les incursions se faisaient plus fréquentes, et certains héros ressortaient les poches pleines de babioles uniques et précieuses à la valeur inestimable. Et Zurbogh commençait à en avoir ras le turban. Elle se retrouva dans la nécessité d'engager des mercenaires pour pouvoir gérer plusieurs front en même temps et éliminer la vermine envahissante. L'aide de quelques orcs hargneux et de perfides skavens fut la bienvenue. Quelques ajout dans la nourriture et malédiction distraitement dissimulés lui permettaient de les garder sous son contrôle sans avoir à payer un prix trop exorbitant.
Mais bien sûr, cela ne suffit point. Les rumeurs devaient courir, et ces foutus héros et héroïnes affluaient. Le vol de ses pantoufles qu'il avait malencontreusement oublié dans la troisième chapelle fut la goutte d'eau qui fit déborder la cruche. Si les héros voulait venir à elle, elle irait elle-même au héros. Elle réunirait tout ces serviteurs, et entreprendrait de raser toutes les échoppes et tavernes sur des centaines de kilomètres à la ronde. Et rien ne pourrait l'arrêter dans sa quête vengeresse.
J'ai voté pour Sceptik parce qu'un necromancien, c'est celui qui crée les zombies et d'un claquement de doigt, il peut les faire redevenir poussière .
Et puis je préfère la fig la fig de la nécro... malgré un socle carré.
Du coup Sceptik a mon vote.
Zurbogh Heart a toujours ma préférence (mais le zomblard de Jerreck est bien aussi hein !)
Difficile choix ; comme dit dans le 1/4 de finale, la Néceo est une méchante pas trop méchante quand même (bien qu'elle parle de raser tavernes et échoppes), tandis que le zombi est un méchant malgré lui. Il fait le mam, mais parce qu'on lui a dit de le faire, pas parce qu'il le veut (quoique...) ; son dernier paragraphe lui donne une personnalité, par contre.

Hmmm... Bon ben je vais voter au feeling alors, pour la Nécro. Mais ça ne retire rien au talent de Jerreck !
Personnellement, je vote la technique pure, ayant plutôt du mal à évaluer la réponse au thème dans le cas présent. Et ce sera Zurbogh.
Je bug... j'aime bien les 2 d'ailleurs j'avais voté pour au premier tour.
Qui m'a fait cet appariement ?
(19-09-2019, 18:18)Reldan a écrit : Je bug... j'aime bien les 2 d'ailleurs j'avais voté pour au premier tour.
Qui m'a fait cet appariement ?

oui heing y'a un enfoiré d'organisateur on est d'accord !!
A voté pour Jerreck parce que bon je l'ai accueilli et s'il gagne ça va peut être le motiver à sortir un papier sur le blog LOL
A voté pour le zombie par solidarité pour les ados aux problèmes de peau...

Je sors de nouveau...
A voté pour la nécromancienne, au feeling parce que j'aime beaucoup les deux participations.
Bon je me suis décidé pour le zombie, + original.
Mais c'est vraiment pour trouver un critère ...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 2 Cyrus33 9 817 05-08-2023, 11:53
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 1 Cyrus33 21 1,464 04-08-2023, 22:43
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Ze Finale ! Cyrus33 8 2,226 08-06-2022, 11:37
Dernier message: BananeDC
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Demie-finale 1 Cyrus33 10 2,618 02-06-2022, 22:35
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Demie-finale 2 Cyrus33 7 1,966 02-06-2022, 22:35
Dernier message: Cyrus33