Vanguard Miniatures - 3, 6, 15 et 28mm

188 réponses, 61228 vues

Bombardier lourd des Skinners (le count as des Orks chez Vanguard) : j'avoue ne pas être absolument fan, trop proche de l'aviation militaire humaine.
Vanguard Miniatures, c'est aussi une belle gamme de vaisseaux spatiaux...

Citation :New ships released!

Novan Elites Fleet – Jubatus Class Rapid Frigate - £7.50
[Image: M1DsKrH.jpg]
[Image: h4eve1U.jpg]
[Image: mev9vRC.jpg]
Citation :Set contains:

1 x Jubatus class frigate hull

1 x Broadsides set

1 x Components sprue

Model length: 60mm

Related product
https://vanguardminiatures.co.uk/shop/no...d-frigate/

Novan Fleet – Zeus Pattern Destroyers - £7.50
[Image: Wo1grsj.jpg]
[Image: pDjDOhO.jpg]
Citation :Set contains:

3 x Zeus pattern Destroyers

Model length: 30mm
https://vanguardminiatures.co.uk/shop/no...estroyers/
(14-08-2020, 09:08)latribuneludique a écrit : Vanguard Miniatures, c'est aussi une belle gamme de vaisseaux spatiaux...
Mais ? Mais ?
C'est à la bonne échelle ? Merdre !

Ouuuh, c'est un design daté ça :
[Image: FC2.jpg]
J'adore.

le squat
daté aussi
(14-08-2020, 09:56)la queue en airain a écrit : C'est à la bonne échelle ? Merdre !

Oui, a priori c'est à la bonne échelle pour être utilisé à BFG... :rolleyes:

(14-08-2020, 09:56)la queue en airain a écrit : Ouuuh, c'est un design daté ça

C'est pas le plus réussi en effet. Mais ils sont en train de tout remettre à niveau en ce moment.
(14-08-2020, 10:05)latribuneludique a écrit : C'est pas le plus réussi en effet.
Ah mais si, j'aime bien. Ça me rajeunirait presque...

[Image: SF-battle.jpg]
https://www.belloflostsouls.net/2017/02/...fleet.html

le squat
tieng, d'ailleurs, ça se soloterait pas mal, ça
(Modification du message : 14-08-2020, 15:18 par la queue en airain.)
Ah j'avais oublié Space Fleet et je n'avais pas vu ton "J'adore"... Smile

En fait, de mon point de vue, le problème de cette figurine est qu'elle ne colle pas du tout avec le reste de la gamme, du coup elle ne sert pas à grand chose.
http://shop.mechworld.de/en/Full-Thrust/...glish.html

Un jour il sera mien. Lui aussi a des mouvements "programmés", comme dans space fleet.
(14-08-2020, 12:54)latribuneludique a écrit : En fait, de mon point de vue, le problème de cette figurine est qu'elle ne colle pas du tout avec le reste de la gamme, du coup elle ne sert pas à grand chose
Comme la figurine qui l'a nainspirée. Elle était de base dans la boiboite mais quand ils ont étendu la gamme, pour la Navy, ils sont parti dans une toute autre direction, qu'on retrouve dans BFG. Et lui ce pauvre "gothic" il reste seul et mal aimé dans son coin.
C'est pour ça que je l'aime autant, la gurine me plait pas tant mais elle a son histoire con. Et après, il suffit de lui bricoler un flouffe.

le squat
faible
Des proxies pour BFG...

Et pas chers...

Messieurs, je ne vous salue pas. Vous n'êtes que de vils Moubourreurs !
(14-08-2020, 15:21)la queue en airain a écrit :
(14-08-2020, 12:54)latribuneludique a écrit : En fait, de mon point de vue, le problème de cette figurine est qu'elle ne colle pas du tout avec le reste de la gamme, du coup elle ne sert pas à grand chose
Comme la figurine qui l'a nainspirée. Elle était de base dans la boiboite mais quand ils ont étendu la gamme, pour la Navy, ils sont parti dans une toute autre direction, qu'on retrouve dans BFG. Et lui ce pauvre "gothic" il reste seul et mal aimé dans son coin.
C'est pour ça que je l'aime autant, la gurine me plait pas tant mais elle a son histoire con. Et après, il suffit de lui bricoler un flouffe.

Je ne savais pas, j'avoue que, Space Fleet, c'est trop vieux pour moi... Blush

J'imagine qu'on a tous une ou deux figurines qui nous parlent vraiment plus que les autres et qui resteront à jamais dans nos petits coeurs de geek malgré toutes les merveilles que l'on peut nous proposer aujourd'hui. LOL



(14-08-2020, 15:29)colonel saunders a écrit : Des proxies pour BFG...

Et pas chers...

Messieurs, je ne vous salue pas. Vous n'êtes que de vils Moubourreurs !

Vanguard Miniatures est là pour faire notre bonheur ! Heart

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] Glorantha 28mm Miniatures. Enemies of Sartar la queue en airain 1 1,739 12-11-2018, 19:51
Dernier message: la queue en airain