Forgotten chambers : land of shadows
Salut les barbus !

Aujourd’hui on part à la découverte du nouveau Kickstarter de medfan Games, avec un jeu nommé Forgotten chambers : the land of shadows.

Un jeu de plateau dungeon crawling, qui met en scène 4 héros, dans un donjon aléatoire, qui promet des heures & des heurs de jeu les barbus !

Forgotten chambers, et basé dans l’univers d’Astrahys, le jeu de figurines de Medfan games et on y retrouve la même patte graphique.

J’espère que cette vidéo vous plaira, si c’est le cas n’hésitez pas à la liker, a me poser vos questions ou vos remarques dans les commentaires, à partager massivement cette vidéo pour faire connaitre ce nouveau jeu, a vous abonnez si ce n’est pas déjà fait et à activer la cloche de notifications pour recevoir des alertes de nos futurs vidéos !

Vous pouvez aussi nous soutenir via tipee en nous filant un pourboire pour ameliorer le matos de la chaine.

https://fr.tipeee.com/barbusingame

Quand a moi je vous dis à bientôt pour une prochaine vidéo les barbus et que le poil soit avec vous !
Fallout, Team yankee, decouverte de jeu, venez voir tout cela et plus encore sur Barbus in game
Répondre
Un beau petit projet, déjà financé, ça fait plaisir pour Med Fan Games ! Smile
"Les anciens lavis GW puent la vieille chaussette de branlette."
Mon jeu et tout son univers : Facebook , Sujet Warmania , Le site

Répondre
A tous les joueur·euse·s de DC, vous pensez quoi du principe de déplacer les tuiles du plateau? Ca semble pas galère avec des figs dessus?
Répondre
Je me demande juste comment on gere le retour en arriere.
Apres le chgt de tuile, c est une bonne idee, ca permet d avoir des gros donj. Sans manger trop de place.
Il faut voir concretement ce que ca donne en demonstration
Répondre
C'est déjà un peu le principe de Warhammer Quest : Silver Tower me semble-t-il...
La Tribune Ludique
Blog d'un joueur Lyonnais
Répondre
Oui, dans Silver Tower quand tu avances au-delà d'un certain point, les premières dalles posées disparaissent au fur et à mesure.

Si un joueur se trouvait dessus, il 'se perd dans les méandres de la tour' (concrètement : il passe son tour) pour réapparaître au tour suivant à une entrée aléatoire, si je me souviens bien.
Répondre
Petite vidéo complémentaire avec les figurines de la gamme au début:

Ma chaine You Tube avecdes unboxing et desparties de jeux de plateau et bientôt d'escarmouche :https://www.youtube.com/channel/UCfQNEiq...F-g/videos

Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Shadows of Brimstone Lobo 54 8,458 26-02-2019, 19:14
Dernier message: Le culte du D
  [Fireforge Game] Forgotten World: Fantasy Figures TenNoBushi 10 3,049 22-09-2018, 12:00
Dernier message: TenNoBushi
  [KS] - Forgotten Halls (ex Modular Underground Project) VaultAge 28 3,911 07-10-2016, 14:56
Dernier message: Manorhouse_FR

Atteindre :