Conquest ?
Oh oui, j'en rêve, quel beau CdA !
70.00%
7
une quête de con, oui... pas intéressé !
30.00%
3
10 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

A la conquête du 40ème millénaire...

59 réponses, 12102 vues

Bon hé bien vu que j'ai publié dans le Temple, voici cette fois une petite série d'images visibles de mon Sergent Jacky Tuning Or'Anghyna Sekhou ^^ :


[Image: Primaris%2B17%2B%25281%2529.JPG]

[Image: Primaris%2B17%2B%25282%2529.JPG]

[Image: Primaris%2B17%2B%25283%2529.JPG]

[Image: Primaris%2B17%2B%25284%2529.JPG]

[Image: Primaris%2B17%2B%25285%2529.JPG]


J'espère que cette fois, tout le monde le voit (sinon allez faire un tour ici : https://letempledemorikun.blogspot.com/2...kshop.html ) !! ^^

Serviteur,

Morikun
Oui, ce coup-ci, on voit les jolies images.
Belle bête métallique, au passage, ce marsouin.
Merci infiniment ^^
Petit coup de mou figurinistique ces derniers jours xD
Mes marines ont pas trop avancé, mais j'ai passé la soirée d'hier à monter et convertir les marines de la peste du n°2
Ces figs sont super belles et agréables à travailler, avec pas grand chose on arrive à les rendre un peu différentes LOL
Au programme: backpack et bras interchangés, et un nurgling qui "pilote" un des marines.

Au passage, petit instant coup de gueule :p
J'ai trouvé ce n° chez Super U, mais le conditionnement n'était pas le même, n'importe qui aurait pu ouvrir l'emballage sans forcer et piquer des éléments.
Et l'impression des réglettes avec le pli qui tombe dessus au lieu de les séparer ... Sont fort sur ce coup là.

[Image: 71013043-10214986016467134-8003844149356789760-n.jpg]

Edit: toujours pas avancé sur les marsouins, mais j'ai bien entamé un plague
J'ai pas été léger sur l'encre, mais finalement ça rend pas trop mal, j'ai presque envie de le laisser comme ça sans retouches.
Le socle est pas finis, il sera type plaine avec de la terre/herbe pourrie autour des pieds.

[Image: Plague1.jpg]
photo hosting
Ben ils sont vachement bien tes trucs ^^

J'aime beaucoup : c’est prodigieusement dégueulasse ^^

Serviteur,

Morikun
Simple et funky (ça rappelera peut-être des souvenirs atroces aux vieux...), une jolie réussite, très "nurglien".
Tieng, comme je suis en train de agader si des marins-qui-sentent-sous-les-bras-mais-pas-vert seraient jolis et que je vais passer une petite commande Conquest chez Hachette pour en profiter, je me demandions si cette liste est bien bonne et à jour puisque le petit monsieur cause du Conquest pas français (maintenant je pense pas qu'ils le changent d'un pays à l'autre mais il semble avoir du mal avec certains changements de numéros entre autre sur l'italien) :
https://www.fauxhammer.com/news/spoiler-...ts-leaked/

Bref, si des gens ont suivi les numéros sortis, ça colle entre vos achats en point presse et ce site ? Non, parce que bon, les treize premiers numéros sont dispos en ligne et c'est un chiffre porte bonheur.

Tieng, au passage, le marron, j'aime bien.
[Image: 999.jpg]

le squat
curieux
(Modification du message : 09-12-2019, 13:18 par la queue en airain.)
Pour les 11 premiers ça me parait correct.
Merci, m'sieur.

le squat
qui devrait pas
Yes, hâte de voir ce que tu vas nous en faire!