Conquest ?
Oh oui, j'en rêve, quel beau CdA !
70.00%
7
une quête de con, oui... pas intéressé !
30.00%
3
10 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

A la conquête du 40ème millénaire...

59 réponses, 11738 vues

-Jankenpon
-Je vais essayer de peindre les deux armées en parallèle mais pas les décors, du coup ça me permettra de rattraper les éventuels retards LOL

Pour le rythme de sortie, si certains achèteront leur collec' dans leur point presse, ceux qui prennent l'abo recevront les n° 4 par 4 à partir du n°4, du coup il risque d'y avoir un décalage Smile
Morikun : Loyalistes (Golden Hands) le N°1

Mini-Mori 1 : Loyalistes (à déterminer) le N°1

Mini-Mori 2 : Loyalistes (à déterminer) le N°1


Serviteur,

Morikun
Pour ma part je n'en serai pas, je prendrai juste quelques décors éventuellement. Je continuerai à peindre des bandes pour ANdE et des rats.
Pastouche :
Loyalistes chapitre minotaurs
Pourris en vert blanc violet marron orange et caca
J'en ai choppé 2 : un pour moi et 1 pour mon minimoi (rien que pour les pots de peinture , à 2 € c'est cadeau). Perso je ne sais pas si je peindrais les figs, lui je pense que oui mais il a déjà un poignée de SM à finir. S'il les attaque je posterai le résultat.

il est restait 3 dans le rayon après mon passage : Carrefour Cesson-Sévigné (banlieue de Rennes)
Grey.
Kill team loyalistes ultramarines
Kill team nurgle
Holi
Space Marines (chapitre maison de fainéant: Bright Archers)
Selon la preview des sorties, on a quand même 80 numéros devant nous (20 mois) du coup je met la barre un peu haut:
2 escouade tactiques
1 escouade terminator
1 Tank rhino
1 Tank (je ne sais plus lequel)
2-3 motos
2 land speeders
Bon, a priori à Bordeaux, Auchan Meriadeck ne proposera pas la collection (deux fois que j'y vais et deux fois un refus : d'abord la responsable du rayon presse ne savait pas et aujourd'hui, elle n'a reçu aucun stock, elle m'a dit qu'en pareil cas, c'est mort. Ça, ça daille).

Le tabac de la place Gambetta en a : il y en avait 7, j'en ai donc pris 3 pour mes gamins et moi. Ils sont d'ailleurs impatients et dès ce week end, je vais les mettre au turbin !!

Le tabac de la place du Colonel Raynal, en face du Musée d'Aquitaine, il y en a 6 mais j'ai demandé à la buraliste, il n'y aura que ça.

Pour le reste, je ne sais pas je n'ai fait que les enseignes sur mon chemin en retournant au taf.

Sur FB, certains sont grave partis en roue libre : certains se vantent fièrement à grands renforts de "lol" et autres smiley et photos à l'appui d'être littéralement partis avec le stock entier (un abruti fini, pour rester poli, a poster une photo de son coffre de bagnole ouvert avec... 50 numéros... oui oui 50 Angry ).

On vit vraiment une époque formidable tiens...

Serviteur,

Morikun
(05-09-2019, 14:22)Morikun a écrit : Sur FB, certains sont grave partis en roue libre : certains se vantent fièrement à grands renforts de "lol" et autres smiley et photos à l'appui d'être littéralement partis avec le stock entier (un abruti fini, pour rester poli, a poster une photo de son coffre de bagnole ouvert avec... 50 numéros... oui oui 50 Angry ).

On en parlait chez le voisin, à Paris des mecs faisaient la queue devant certains points de vente avant ouverture pour les vider.
En tout cas sur ebay, yen a déjà à 10 euros pièce, et ça se vend déjà apparemment O_o

En tout cas, dans ma campagne sur-toulousaine, j'ai réussi à en chopper un (le seul exemplaire) au buraliste du coin, je m'en vais donc attaquer le CDA dès ce soir !
Du coup, rien à dire sur la qualité des grappes, c'est beau LOL Ya que le pinceau qui est pas exceptionnel, mais pour des encrages ou soclages, il sera niquel.
OK, c'est parti. J'ai changé le titre. Faites vous plaisir, vous pouvez poster vos WIP...

On a pour l'instant :
- Jakenpon : les soldats et véhicules des deux armées.
- Mori3 : Space Marines loyalistes.
- Pastouche : Loyalistes chapitre Minotaurs / Nurgle Pourris en vert blanc violet marron orange et caca.
- Grey77 : Kill team loyalistes ultramarines / Kill team Nurgle.
- Holi : Space Marines (chapitre maison de fainéant: Bright Archers)
- Cyrus33 : Loyalistes (Brazen Claws), au moins les trois premiers gus.