Les voltigeurs: Un jeu d'escarmouche au temps de Napoléon

20 réponses, 6078 vues

(04-09-2019, 14:05)Celtish Scotty a écrit : Marche pas pour moi.
Effctivement ça fait pas bien le lien avec YouTube. J'ai modifié en mettant un lien bleuté, ils suffit de cliquer ça marche.

Merci
Et quand est-ce qu'il y a un KS pour Alien Pangée ? Smile Wink
MDR !!! souvenir souvenir ! LOL
Sympa la présentation vivement le 16!
Perso, j'aimerais avoir un peu plus d'infos sur le système de règles, car le teaser me fait me poser des questions.
Ça peut être une bonne chose, mais si je commence à me poser trop de questions sans réponses, je finis par me désintéresser du projet en me disant qu'il y a trop d'interrogations. Et ça permet de me préparer avant l'ouverture de la campagne Ulule (me connaissant, je peux être occupé ou complètement zapper la campagne, donc si j'ai quelque chose qui m'accroche, j'ai moins de chances de la rater).
15 figurines par joueurs.
Activation une figurine chacun en alternance.
Au niveau des capacités tir.corps A corps. Moral.pints de vie et déplacement.

Des bonus en charge, bonus si soutiens, on peux ajuster son tir. Prise en compte des défauts des armes de l époque. Precision, coups qui ne partent pas.

Le jeu gère la météo, des scenars, des événements.

Voilà en gros. Le système de jeu est simple et cette simplicité ne se fait pas au détriment de la tactique et de la stratégie. Après si on est abonné aux 1 avec son dé on gagne pas comme dans tout jeu de figurines. Lol

Ça se joue avec des dés de 6. Pas besoin de jeter des flopées de dés.

Je suis très fier de mon bébé et je peux vous assurer qu'on s'y régale en tous points. Que ce soit pour une partie ponctuelle ou pour pousser le jeu en campagne.
(Modification du message : 05-09-2019, 17:38 par Fatmax66.)
Le Temple a pu jeter un œil sur le bouzin (merci mon Cher Fatmax66 ^^) et en a donné son avis :

https://letempledemorikun.blogspot.com/2...s-jeu.html

Moi j'aime beaucoup !! ^^

Serviteur,

Morikun
Salut les barbus !

moi aussi j'ai fais une petite preview mais en vidéo Wink

Je suis Urial et aujourd’hui on va découvrir les règles les voltigeurs !

Ce sont des règles, qui permet de faire simuler des escarmouches dans l’époque napoléonienne.



Fait pour jouer en campagne, la règle sort sur Ulule le 16 septembre !

J’espère que cette vous plaira, si c’est le cas n’hésitez à pas liker, a me posez vos questions ou vos remarques dans les commentaires, a la partager pour faire connaitre ce jeu made in France, a vous abonnez si ce n’est pas déjà fait et a activer la cloche de notification pour recevoir des alertes lors de la sortie de nos futurs vidéos !

Vous pouvez aussi nous soutenir financièrement en nous filant un pourboire via tipee pour nous permettre d’améliorer le matos de la chaine.

https://fr.tipeee.com/barbusingame

Quand a moi je vous dis a bientôt pour une prochaine vidéo les barbus et que le poil soit avec vous
Bonjour, le jeu est dispo à partir d'aujourd'hu ici: LIEN ULULE pour les Voltigeurs
Au plaisir.

Max
Si je puis me permettre, tu devrais mettre un lien dans ta signature histoire de faire de la pub à chaque intervention ^^

Je te souhaite tout le succes possible ^^

Serviteur,

Morikun