1/4 de finale 1
DV8
77.27%
17
JERRECK
22.73%
5
22 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

DA FIGHT VIII : les quarts de finale !

108 réponses, 15342 vues



merci pour l'effort d'ouvrir le sujet à d'autres choses que le medfan [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_flowers.gif[/img]



ça sera surement du pouvoir psi marvel.




 




Par contre j'ai déjà ouvert le blister sans prendre de photos avant je peux quand même participer ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]


Citation :
il y a 34 minutes, Bawon Samdi a dit :




merci pour l'effort d'ouvrir le sujet à d'autres choses que le medfan [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_flowers.gif[/img]



Il faut faire un bisou à <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/15230-reldan/?do=hovercard" data-mentionid="15230" href="<___base_url___>/profile/15230-reldan/">@Reldan</a> qui en tant que vainqueur du précédent DA FIGHT a choisi le thème.




 




 



Citation :
il y a 34 minutes, Bawon Samdi a dit :




Par contre j'ai déjà ouvert le blister sans prendre de photos avant je peux quand même participer ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



Oui, c'est le DA FIGHT, faut pas montrer ses cojones (ou ses boobs...) avant les affrontements ! Par contre, se moquer des autres, faire des "teasers", la ramener etc... c'est encouragé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



 




Et je rappelle (puisqu'on en casue ailleurs)...




 



LE DA FIGHT N'EST PAS UN CONCOURS DE PEINTURE !!!!!



 




Comprendre qu'une fig "con", rigolote ou originale, un concept décalé ou débile (allez voir la couennerie de <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/14231-paps/?do=hovercard" data-mentionid="14231" href="<___base_url___>/profile/14231-paps/">@Paps</a> pour le concours de la chocolatine)  peut (doit ?) l'emporter sur une tuerie niveau peinture.



Citation :
il y a 25 minutes, Cyrus33 a dit :




Comprendre qu'une fig "con", rigolote ou originale, un concept décalé ou débile (allez voir la couennerie de <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/14231-paps/?do=hovercard" data-mentionid="14231" href="<___base_url___>/profile/14231-paps/">@Paps</a> pour le concours de la chocolatine)  peut (doit ?) l'emporter sur une tuerie niveau peinture.




C'est pas pour autant que j'ai pu choisir mon lot en premier, bien au contraire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]



 




Sinon, ouais, le med-fan c'était trop simple pour le theme, du coup ? (non parce que dans le genre TGCM, les figs du Disque-Monde se posent là :D).


Bon, va falloir voir si j'ai un truc en stock qui colle à du contemporain/futuriste, alors...



Citation :
il y a 2 minutes, Paps a dit :




C'est pas pour autant que j'ai pu choisir mon lot en premier, bien au contraire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]



Certes mais c'était un concours de peinte [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]. Perso, tu sors une fig comme celle-là en DA FIGHT, c'est direct je vote pour toi !




 




'fin, bref, hésitez pas à partir dans des conneries (bon, après, pour que ce soit réutilisable en jeu...).




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/10119-cyrus33/?do=hovercard" data-mentionid="10119" href="<___base_url___>/profile/10119-cyrus33/">@Cyrus33</a>: Pas de chance, maintenant qu'on a dit que Batman était un gosse de riche sans superpouvoir, je crains de plus pourvoir la ramener sur les superhéros...




 




Maintenant, le premier qui sort un truc qui colle pas au thème, je compte sur la vindicte populaire pour le remettre à sa place!



Citation :
il y a 9 minutes, Boulicomtois a dit :




Batman était un gosse de riche sans superpouvoir




Et sans personnalité.




 




le squat




j'ai ouvert ma gueule moi ?



Allez, un petit up. Piqûre de rappel pour ceux qui ont loupé l'info ou déjà oublié...



Même si ce n'est pas qu'un concours de peinture je vais essayer de participer j'ai deux figurines qui peuvent faire l'affaire à moi de me décider sur quoi je part, sérieux ou pas sérieux.




 




Deglingo




 



Hummm... j'ai des truc... Ne reste plus qu'à savoir quoi choisir ! :)


Le mien est fini, socle exclu...


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 2 Cyrus33 9 900 05-08-2023, 11:53
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XXV (individuel) : Demi-finale 1 Cyrus33 21 1,639 04-08-2023, 22:43
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Ze Finale ! Cyrus33 8 2,280 08-06-2022, 11:37
Dernier message: BananeDC
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Demie-finale 1 Cyrus33 10 2,719 02-06-2022, 22:35
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIV (individuel) : Demie-finale 2 Cyrus33 7 2,018 02-06-2022, 22:35
Dernier message: Cyrus33