[VENTE TERMINÉE] Gros lot Epic SpaceMarine/Titan Legion. Baisse de prix!
Bonjour à tous,

je souhaite me séparer de toute ma collection Epic. Elle comprend les boites Space Marine et Titan Legion, les contenus des boites les armées de l'Imperium, Renegades (en anglais) et Orcs et Squats ainsi que de nombreuses figurines métal et plastiques (trop pour en faire l'inventaire). Bref, tout ce qu'il faut pour se lancer à cette échelle ou augmenter sa collection.
Voici quelques photos du lot:

[Image: wd9b.jpeg]

[Image: po47.jpeg]

[Image: ovio.jpeg]

[Image: gpdc.jpg]

Je cède le tout à 80 60 euros. Remise en main propre sur Agen ou envoi par Mondial Relay (frais de port à prévoir).

Merci de m'avoir lu.
Répondre
(22-08-2019, 18:35)Enethaeron a écrit : Bonjour à tous,

je souhaite me séparer de toute ma collection Epic. Elle comprend les boites Space Marine et Titan Legion, les contenus des boites les armées de l'Imperium, Renegades (en anglais) et Orcs et Squats ainsi que de nombreuses figurines métal et plastiques (trop pour en faire l'inventaire). Bref, tout ce qu'il faut pour se lancer à cette échelle ou augmenter sa collection.
Voici quelques photos du lot:

[Image: wd9b.jpeg]

[Image: po47.jpeg]

[Image: ovio.jpeg]

[Image: gpdc.jpg]

Je cède le tout à 80 60 euros. Remise en main propre sur Agen ou envoi par Mondial Relay (frais de port à prévoir).

Merci de m'avoir lu.

Bonjour, cette annonce est-elle toujours valable? Je serai intéréssé.
Répondre
M. P envoyé. Plus qu'à préparer les pinceaux!
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [vente] Lelith Hesperax Décors epic Inquisitor Xavierovitch 4 513 12-10-2021, 17:18
Dernier message: Xavierovitch
  [vente] boite de base starwars legion kage-nashin 0 274 20-05-2021, 10:28
Dernier message: kage-nashin
  [Vente] gros lot karmans Ghost 1 370 07-03-2021, 18:44
Dernier message: Aerthrandir
  [vente] epic tyty Xavierovitch 1 849 21-11-2020, 10:59
Dernier message: Xavierovitch
  [VENTE Terminée] Deathwatch Overkill comme neuf. Baisse de prix. Enethaeron 1 1,546 16-04-2018, 11:23
Dernier message: Enethaeron

Atteindre :