Wargames Atlantic aime le plastique

313 réponses, 60446 vues

Moi j'attends les conquistadors pour congo ! Ils sont parfaits !
Grappe des conquistadors...

[Image: 2npt.jpg]

Et des Mérovingiens / Francs annoncés.

[Image: hg3h.jpg]
Les conquistadors à cheval ! !!!!!!!! Punaises même à kow maintenant on peux les jouer ! Donc à Congo et maintenant kow ! Vivement qu'ils sortent !
Des Romains tardifs en précommande, dispos en août.

[Image: u1pv.jpg]

[Image: ziyr.jpg]
Kit de gobelin disponible la semaine prochaine :

[Image: goblin-warband]

[Image: Wargames-Atlantic-Goblins-Group-WB-1.jpg?v=1629206068]

[Image: Wargames-Atlantic-Goblins-Group-WB-2.jpg?v=1629206105]

[Image: Goblin_Sprue.jpg?v=1629206139]

Certaines sculptures ont les jambes un brin arquées.

C'est volontaire : ainsi ils sont totalement compatibles avec les araignées et le prochain kit de loups géants, qui peuvent leur servir de montures.
(Modification du message : 04-09-2021, 13:56 par Jalikoud.)
Des trolls :

[Image: Trolls_Cover_1400x400_crop_center.jpg?v=1630099634]

[Image: Trolls.jpg?v=1630099624]

Attention la posture que ces trolls présentent sur la photo est une posture 'neutre' de travail pour l'artiste 3D. Ils auront une posture plus dynamique une fois en plastigris.

La sortie n'est pas pour tout de suite (l'année prochaine).
(Modification du message : 17-09-2021, 19:44 par Jalikoud.)
Excellent ces trolls en plus il m'en faut. Les gobs sont chouettes aussi, pleins de bons kits chez plusieurs marques, difficile de faire un choix.
Tout dépend du type de gobs que tu recherches Wink.

J'en vois 4 des kits plastiques de gobs ne venant pas de Lenton :
- les gobelins des forêts de Shield Wolf Miniatures. Réussis mais le kit a peu de bitz et les poses sont malheureusement très statiques.
- les gobelins d'Oathmark. Ils font plus orques que gobelins (très voutés), la gravure est assez classique mais l'avantage c'est qu'elles se mélangeront bien avec la plupart des autres gammes.
- Les gobs de Mantic : j'aime beaucoup parce que ça correspond bien à ma vision des gobelins (grand nez, grandes oreilles, équipés de bric et de broc, tête de petits mesquins sournois qui trament un sale coup).
- Ces gobelins (Wargame Atlantic). Ils font apparemment la même taille que leurs hobbits (lesquels sont assez petits). L'inspiration semble être les gobelins du Seigneur des Anneaux (les films de Jackson). Gobelins génériques ont va dire. La compatibilité avec les araignées géantes et les loups géants du fabricant est un gros plus sur le papier. Mais attendons que quelqu'un monte ces kits en conditions réelles.
(Modification du message : 17-09-2021, 20:02 par Jalikoud.)
Annonce d'une nouvelle gamme pour l'année prochaine consacrée aux Royaumes Combattants (Chine du Vème siècle avant J.C) :

[Image: Warring_States_Parts.jpg?v=1632760818]

Petit topo historique par le sculpteur de la gamme :

Des nouvelles des Azteques, Conquistadors ?
J'ai rien vu de nouveau dans leurs news...
(Modification du message : 29-09-2021, 22:04 par Mehapito.)