[Blog] Les bidouillages du Golem

145 réponses, 30611 vues

Très sympa ces deux figurines Carnevale. Si j'étais pas déjà encombré d'une tonne de figurines et de décors c'est un jeu qui me tenterait bien !

Au passage, depuis que j'ai acheté une poêle acier carbone j'ai le plus grand respect pour l'usage de ce genre d'armes improvisées (et oui la dame fait bien de la manier à deux mains vu le poids de l'engin). Smile
Bravo, quelle peinture fine et soignée. Respect.
Merci les gars, ça fait plaisir ! Blush

J'ai deux autres articles sortis sur mon blog :

Des photos d'une partie de Sandgrave

[Image: 20200917-header.jpg]

Ma dernière figurine Carnevale (peinte entre autres pour le concours d'été) : Zovena Vela

[Image: 20200920-header.jpg]
*Pouf !*

En un mois depuis mon dernier post ici, j'ai écrit quelques trucs sur mon blog :

[Image: aof_header.jpg]

• J'ai testé Age of Fantasy (l'alternative à AoS) avec une première partie opposant des nains aux hauts-elfes.

[Image: 20201005-header.jpg]

• J'ai colorié des soldats squelettes pour le dernier CdA court de Warmania.

[Image: 20201007-header.jpg]

• J'ai fait imprimer puis j'ai peint une salle marquée d'un scarabée pour mon donjon égyptien. Le tout, étape par étape.

[Image: 20201011-header.jpg]

• J'ai donné un copain aux soldats morts-vivants : un squelette king size.

[Image: 20201018-header.jpg]

• J'ai barbouillé de peinture quatre figurines pour un ami.

[Image: 20201021-header.jpg]

• J'ai colorié une figurine Hasslefree pour le plaisir de la peinte. Hasslefree, c'est bon, mangez-en.
(Modification du message : 21-10-2020, 19:55 par le Golem qui rêve.)
La peau de ta mage est superbe.
De belles peintures, et ce donjon !

edit : par contre pas d'accord sur AoS, j'aime bien ce jeu moi LOL

Sinon c'est quoi la référence de ta bombe montana, pour le donjon ? J'ai un tapis désert, et je cherche une peinte qui irait bien dessus. merci!
(Modification du message : 21-10-2020, 20:25 par FAM.)
Merci Geyser et Fam !

(21-10-2020, 20:17)FAM a écrit : edit : par contre pas d'accord sur AoS, j'aime bien ce jeu moi [Image: biggrin.png]
Je ne déteste pas AoS, mais les règles me frustrent ! >_<

(21-10-2020, 20:17)FAM a écrit : Sinon c'est quoi la référence de ta bombe montana, pour le donjon ? J'ai un tapis désert, et je cherche une peinte qui irait bien dessus. merci!
J'utilise une bombe de Montana 94 RV-135 Safari Brown. Ça me coûte ~4 euros dans un magasin d'arts en centre-ville de Rennes (Rougier & plé), j'imagine que le prix ne doit pas varier énormément chez les autres revendeurs.
Par contre, si tu comptes t'en servir à plusieurs reprises, il n'est pas superflu d'acheter 1-2 capuchons/buses en plastique de rechange pour quelques centimes car ça se bouche facilement.
merci !
Une unité de cavaliers squelettes est passée à la peinture et maintenant ils sont prêts à faire "cataclop cataclop" dans le désert : https://legolemquireve.wordpress.com/202...quelettes/

[Image: p1070309.jpg]
(Modification du message : 24-10-2020, 21:03 par le Golem qui rêve.)
J'aime beaucoup ce que vous faites. Tout.