Marvel Crisis Protocol

552 réponses, 113738 vues

(26-11-2021, 13:18)Jankenpon a écrit : Bon j'ai craqué (on a qu'une vie hein).
En revendant les figs à bon prix, ça fera de l'accessoire pas cher Cool

Oui j'ai craqué également... merci pour l'info...
Smile
Petite partie sympa hier avec le scénario de confrontation contre Hulk (dispo en vo sur AMG, et vf sur protocoledecrise).

Je n'ai pas tout dévoilé à mes joueurs quand ils ont fait leur équipe, pour qu'ils n'essayent pas de l'optimiser en conséquence, mais qu'ils puissent se faire plaisir avec des persos.
(entre les proxy et ma collec', j'ai une cinquantaine de persos, ils avaient pas mal de choix)

Premier conseil: tout lire, bien lire, relire, et rererelire !
J'ai mal lu / compris un passage qui m'a fait galérer pendant le premier round, je comprenais pas pourquoi Hulk était si mou.
Finalement, j'ai pu me rattraper (même si perdu), j'ai fais de la purée de raton-laveur (et divers gardiens de la galaxie), et c'était bien fun.

Pour le pitch: Hulk doit "maitriser" les personnages en les hébétant, et les jeter dans des générateurs gamma.
Les persos doivent contrôler les générateurs gamma et pousser Hulk dans ses retranchements en l'enrageant.

Du coup ptite remarque sur la mise en place générale du jeu: je trouve dommage que DeepCut n'ai pas pris en compte le fais que les décors doivent être à distance 2 du bord, les trottoirs de mon tapis retrouvent un peu vide. Pour compenser ça, on utilisera des décors qui seront considérés comme non-interactifs.
(Modification du message : 27-11-2021, 14:18 par Jankenpon.)
À tout hasard, si je peux débarasser d'une boîte de base hors décors, je suis prêt à rendre service...
Tout ce perd ma bonne dame. Plus ils sont jeunes, moins ils ont de griffes.
[Image: X-23Honeybadger_FB.png?format=1500w]
Je suis tellement content que leur sortie soit confirmée Smile Vraiment hâte de les jouer, ce sont mes perso préférées LOL

Pour la petite histoire, Gabby et ses soeurs sont issues de l'adn endommagé de Laura, ce qui explique une mutation qu'on pourrait qualifier de non complète (les soeurs de Gabby n'avaient pas de healing factor ou de griffes par exemple).
Autre photo, autre angle, sans mise en scène.
[Image: AVvXsEhEnCFeMHNp5Sxu_5WIKuPHTdC6joDt0ZEo...CKYz9=s720]
Elles sont classes :o
X23 est bien réussit, Honey Badger n'a rien d’extraordinaire mais est sympa (et la peinture notamment sur les visages est pas super. Mais c'est un détail)
Perso, la peinture me fait penser à un comics, donc je trouve assez réussi (même si ça n'est pas dans mes gouts).
[Image: 270238968_1176066646256119_5900830998976...e=61D06628]

La boutique en ligne ayant mis X-23 et Honeybadger en précommande bien avant l'annonce d'Atomic Mass Games a listé les sorties suivantes:
- Quinjet terrain
- Nick Fury Jr & Shield Agents
- Shadowland Daredevil & Elektra Ninjas

De ce qui se dit, les grouillots seraient inclus dans le coût du personnage qui permet de les prendre, s'activeraient en même temps que lui, seraient regroupés sur un même socle et conteraient comme blessés pour les objectifs.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] Marvel Zombicide Ragnar 83 15,175 29-04-2022, 20:59
Dernier message: Minus
  [CMON] Marvel United TenNoBushi 103 24,383 15-04-2021, 15:42
Dernier message: Lucius Forge
  [KS - Reprint] Level 7 - Omega Protocol Jalikoud 3 1,853 02-11-2019, 20:10
Dernier message: Krikounet
  Obsidian protocol Krikounet 21 4,958 12-10-2019, 14:04
Dernier message: BangDoll