Time of Legends : Destinies (Mythic Games)

22 réponses, 6519 vues

Mythic Games, en collaboration avec Lucky Duck Games, va proposer un jeu (figurines ? Plateau ?) dans l'univers de Joan Of Arc.

[Image: 8fww.jpg]

Ce devrait être un jeu coopératif (jusqu'à cinq joueurs) et "de quête" où les joueurs incarnent des héros qui doivent donc accomplir leurs destinées dans le monde médiéval-fantastico-horrifique de Jo... pour cela, des "missions" façon jeu de rôle, des enquêtes, des combats, des interactions avec des PNJ.
La présence de Lucky Duck Games dans le projet laisse supposer un système à la Chronicles Of Crimes ( https://www.philibertnet.com/fr/lucky-du...91089.html ) avec la technologie Scan&Play.

A suivre...
(30-07-2019, 09:18)Cyrus33 a écrit : Ce devrait être un jeu coopératif
Merci pour l'info.
Pas pour moi, je m'arrête de lire quand je vois "full coop".
(30-07-2019, 09:18)Cyrus33 a écrit : Ce devrait être un jeu coopératif (jusqu'à cinq joueurs) et "de quête" où les joueurs incarnent des héros qui doivent donc accomplir leurs destinées dans le monde médiéval-fantastico-horrifique de Jo... pour cela, des "missions" façon jeu de rôle, des enquêtes, des combats, des interactions avec des PNJ.

S'il y a du coop avec soi-même, le chat va braquer une p'tite vieille pour la forcer à acheter un de ses reins LOL
De toutes façons vu comme il aime la première mouture, il fait déjà le tapin pour tous prendre ^^ !!
Quand j'ai vu l'annonce j'ai fait comme le chat mouillé en métal, puis je suis allé voir chronicles of crime et là d'un coup.... Je me suis transformé en Eric B. poru ne pas le citer LOL
Va vraiment falloir voir comment ça tourne cette affaire. Le QR code moyenâgeux... beurk
Vous estes moqueurs... Je suis si faible et prévisible ?
J'avoue avoir été frétillant à l'annonce, c'est pas faux. Oké...

Pis j'ai vu que ça serait avec un support numérique du coup je me méfie et j'attends de voir parce que je suis bien placé pour savoir que c'est souvent mal pensé. Ya de bon retours sur le keutoulou et je Terres de le Mitan, mais rester prudent est une base. Et rémy confirme : des QR ? Ouch.

le squat
le ver manu : Kant à soie ('tain, faut que j'explique mes blagues maintenant)
(Modification du message : 31-07-2019, 11:59 par la queue en airain.)
Ah, oui, donc, ya un sujet dédié. Dedieu !

[Image: c2e9e7e26fe22d81e84828722fdcd108_origina...762c1a91ea]
https://www.kickstarter.com/projects/des...-destinies

c'est financé, pas trop cher (49 dollars et le cochon) et n'attend que vous.

Après, eingh...
[Image: b24f4a7379ec0d3732412a932792e6c2_origina...77c19cfd0b]
Des QR sur les cartes autrement jolies.
Avec une interface tablette/téléphone pour 5 scénar dans un univers qui change. Ça fait court.
Et le mélange compétitif / narratif me fait peur, faudrait voir l'équilibre.

le squat
de toute façon l'univers m'a intimé de rester sage
(Modification du message : 25-09-2019, 22:29 par la queue en airain.)
Comment savoir si ça marche avec une vieille tablette et donc vieil OS?
(26-09-2019, 00:48)Ragnar a écrit : Comment savoir si ça marche avec une vieille tablette et donc vieil OS?
En postant une question sur le KS sera la meilleure option.

Maintenant, si on se fie à Chronicle of Crime, leur moteur tourne sur de l'Androïd 4.4+. C'est pas du système particulièrement récent. C'est pas mauvais signe.
Du coup, en regardant, j'avoue que certaines parties du concept ont l'air sympa. En revanche, je rebondis sur le nombre de scenar "dans la boiste" : cinq (plus trois dans l'extension offerte quand même). Pour CoC, il y en a d'autres dispos mais à 5,49 sous. J'imagine bien qu'entre le boulot et tout ça a un coût, mais ça fait vite grimper le prix du jeu quand même.
On est sur du modèle de tarification proche du jeu vidéo moderne.

Maintenant, s'ils livrent l'éditeur prévu, qu'il soit hors ligne et que la communauté se bouge, yaura moyen d'avoir du contenu. Ou au pire de s'en faire (et cette dernière phrase me fait me dire que c'est exactement ce que je fais déjà avec JoA... mais ça me ferait du matos sup').

le squat
ça balance
(Modification du message : 26-09-2019, 01:46 par la queue en airain.)
Perso le jeu ne me parle pas du tout .... alors que je suis fan du mix des techno .. après ça peut se tenter on est d'accord ... pour les figs mais j'arrive pas à voir si ce sont toutes des exclues ou non, si elles auront leur carte de stats pour JoA , des scénars dédié etc etc etc ... ou juste des figs en plus "au cas où" ... parce que au final c'est plus ça qui m'interesse
Je me méfie parce que bon .. il avait été mentionné des scénars pour Conan avec les figs de Blood Rage si ma mémoire est bonne Tongue

raf nécrophile kickstartien ^^

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] Mythic Games : Hel The last Saga Noha 179 49,228 04-02-2024, 01:27
Dernier message: Jalikoud
  Joan of Arc by Mythic Games rafpark 750 213,869 09-12-2023, 12:45
Dernier message: n314
  [Mythic Games] Darkest Dungeon en jeu de plateau/figurine Unwol 85 21,008 10-01-2023, 14:37
Dernier message: doomeldom
  ANASTYR de Mythic Games Yéti du Plateau 8 2,294 05-05-2022, 21:59
Dernier message: Alias
  Super Fantasy Brawl [Mythic Games] Jalikoud 170 45,254 29-04-2022, 19:41
Dernier message: Marduck