Présentation de Cruel seas !

5 réponses, 2165 vues

Présentation de Cruel seas !

Salut les barbus !

Je suis Urial et aujourd’hui on va découvrir les règles de cruel seas !

Cette vidéo est sponsorisée par Warlord games France, que l’on remercie encore de leur envoi du starter !



Les règles de cruel seas permettent de mettre en scène des combats de petit navire pendant la deuxième guerre mondiale et se veut nerveux et fun.

Après l’unboxing du starter et la présentation des règles je vous ferais des vidéo tuto sur comment peindre rapidement les navires du starter et j’ai bonne espoir de vous faire une vidéo rapport de bataille avant la fin de l’année.

En tout cas j’espère que cette vidéo vous plaira, si c’est le cas n’hésitez pas à la liker, a me poser vos questions ou vos remarques dans les commentaires, a vous abonnez si ce n’est pas déjà fait et a activer la cloche pour recevoir des alertes de nos futurs vidéos !

Vous pouvez aussi nous soutenir financièrement via tipee pour nous aider a améliorer le matos de la chaine.

Quand a moi je vous dis a bientôt les barbus pour une prochaines vidéos et que le poil soit avec vous !
Merci pour la vidéo.
Par curiosité est ce que tu peux expliquer comment fonctionne les mines magnétiques sous marine ?
Salut ! merci ^^

alors comme les autres mines sauf qu'elles sont activé sur 8cm au lieu d'etre au contact, sur un 6 sur un dé 10, par contre si on va vite on peut les esquiver avec un skill test, tout simplement Smile
OK merci.
Je te demande car j'ai dans l'idée d'introduire le concept pour les Nains à Man O'War comme add-on/invention accessible au Maître Ingénieur.
ah Smile

si les mines existes deja a man O war, faut juste leur trouver un moyen de simuler l'effet "d'attirance" Smile

bien que le faite que certains bateau soit en bois, dans man o war, voir en os ou en chair, peut changer un peu le concept de magnetique LOL
Je me suis mal exprimé... Les mine maritime n'existe pas à Man O'War. L'idée est bien de créer le concept qu'elles soient magnétique ou pas.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Unboxing du starter cruel seas urial 0 1,534 12-12-2018, 13:10
Dernier message: urial