Bon, alors on ouvre... Votre voix va ?
Au mec de bon goût qui fleure bon la chocolatine et présente des putains de singes et autres bestioles anthropomorphisées
48.00%
12
Au mec d'là haut qui fleure le beurre et la chouchenn qui cause enthropomachin aussi avec des loups "ah chie, garous"
52.00%
13
25 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP]Bretagne - Occitanie

57 réponses, 8887 vues

Une couque au chocolat.
De rien.
[Image: giphy.gif]
ça a été dur de voter, j'aimais bien la peinte des deux, mais le japon medieval, j'adore et le flouffe de Mellal va bien avec.
Mes féloch à Mehapito quand même, c'est chouette ce que tu fais (ton pseudo, ça vient de Warcraft, non^^ ?)
Non mais c'est quoi ce b***el ?
J'étais tranquille à regarder ma petite avance de 2 points et zoup, le Mellal me passe devant !
Non, mais z'avez vu qu'il a repoussé les dates ?
Non mais franchement, z'avez lu son pauvre fluff ?
Vous voulez du lourd ?
Ok !
[Image: 71944645_131977401536685_112169779673956...e=5E2F0CBB]

C'est assez lourd comme ça ?

@"BananeDC" : pas Warcraft non, le web n'existait pas encore quand j'ai inventé ce perso de jdr^^
en tout cas merci pour tes félicitations :-)
On notera qu'au terme de la semaine normale des votes on avait un vainqueur mais depuis les mouches ont changé d'âne et la cabane est tombée sur le pauvre chien.
On fait quoi alors ?

le squat
po8 su sud-ouest
Ouaf
Laisse-moi encore poser quelques arguments... le temps de lécher mes plaies
[Image: la-cabane-est-tombee-sur-le-chien-.jpg]
Non, il est dans le maïs avec le cochon !
La Fureur avait agité les cousins de la prairie.
Lorsqu'ils se présentèrent aux limites de la fronmaison, tout en cris et gesticulations, il se demanda ce qu'il pourrait faire d'alliés comme eux.

[Image: 124943432.jpg]

A bien les regarder, il se dit qu'ils pourraient tout de même être utiles.
Le temps qu'ils avaient passé à observer et imiter les Honneurs n'avait finalement pas été perdu. Ils semblaient avoir appris quelques petites choses bien utiles...

[Image: 124943434.jpg]

> Tout cet équipement ne te servira pas à aller bien loin. Tu gagneras peut-être un peu de temps. Mais jamais tu ne les chasseras ainsi.

[Image: 124943435.jpg]

Tu m'emmerd°s, Shaman. Tu v`x quoi de phus ?
Tu m'avais promis h'arrivée de nos cousins des cohin°s. Où sont-ihs ?


> Il nous faudrait faire appel à la Force. Avec elle, plus rien ne t'arrêtera et ils te suivront enfin.

Mais lorsqu'ils l'invoquèrent, ils furent deux à se présenter...

[Image: 124943436.jpg]

Mehapito, votez pour moi
(Modification du message : 15-10-2019, 20:02 par Mehapito.)
A voté pour Mehapito.
Égalité...
On laisse ouvert le temps qu'une différence se fasse... disons jusqu'à la fin de la semaine ?
Quoi, tu voudrais tuer ce suspense trépidant ?
Fin de semaine c'est bien oui.

Et merci les gens qui m'ont ajouté 2 voix :-)