Recherche figurines chronopia
Ouaips, malheureusement l'offre est trés limitée. Certains se touchent bien coté tarifs aussi, pour une demande trés limitée comme tu le dis avec justesse !

Clair que c'est plus facile de collecter du oldhammer...
Répondre
Il y a une annonce sur leboncoin et qq unes sur le marketplace de facebook (du coté de Hambourg)
Répondre
merci, je vais regarder ça !
Répondre
Je vous propose entre les deux venez jouer en Auvergne ?
Le Chronozonedde Lapan près de Bourges me manque !

Plus rien de dispo sur Ral Partha Europe ?
Il y a un groupe FB international tenu par Diego Serrate de Nightmare Model qui peut être intéressant.

Warzone semble plus soutenu sur Prince Augus
https://shop.princeaugust.ie/mutant-chro...e-classic/
Répondre
Pour Chronopia c'est dommage que Prince August ne le remette pas en vente, ils en ont des stocks normalement.
J'avais récupéré un de leur fichier Excel pour les stocks, ils avaient même toute les peintures à l'unité , les moules, les blisters vides .
Je vais essayer de retrouver le fichier dans mes vieux mails.
Répondre
Prince August a arrêté la vente il y a une année ou 2. Je ne pense pas qu'ils la reprendront.

@"Dreadaxe" Tu as le nom ou le lien du groupe?
Sinon, l'auvergne, pourquoi pas un jour. Quel coin précisemment?
Répondre
L'auvergne, j'ai déja du mal à faire 20 bornes (je suis dans les landes). Par contre un week end chronopia chez moi, ça me dirait bien !
Répondre
La rumeur voudrait Ral Partha ait arrêté d'écouler ses stocks car la plupart des figs de leur stock souffrait de cas assez sévère de 'lead rot' (oxydation du plomb : en résumé la couche externe de la figurine se pulvérise). Ça me semble être un beau pipot puisque le lead rot touche surtout les figurines produites intégralement en plomb (typiquement celles d'avant les années 90 ou du tout début de cette décennie) et/ou les figs contenant une très forte proportion de plomb stockée sans soin ni couche protectrice (peinture) dans un environnement humide.

On trouve quelques figurines sur ebay à des tarifs corrects, idem sur d'autres sites de vente en ligne. As-tu essayé l'astuce donné par Noha sur Ebay ? Cela fonctionne étonnement bien quand on cherche quelque chose que pas grand mode désire, les mecs sont ravis de te vendre leur stock pour des prix modiques. Il y a cependant un risque non-négligeable que ce soient des américains et là, gare aux frais de douane.

Si tu recherches une figurine précise, ça peut être vraiment compliqué de l'avoir à un prix décent, surtout si ce n'est pas un booster et/ou que la fig était dispo en bundle avec un pack de décor. Je vois très rarement passer les grosses pièces, comme le char des Firstborn, certains démons du Dévot, l'hydre des hommes-lézards et les moustiques géants des gobelins des marais.
Tu dois le savoir aussi mais pas mal de référence n'ont jamais eu de figurines officielles.
Les figs ont leur charme mais la gravure est souvent grossière, même par rapport à ce qui faisait à l'époque. Enfin, on n'est pas au niveau de certaine fig de Warzone V1 (là, y avait vraiment de sacrées horreurs).

A une époque lointaine (2005 environ), Ludik Bazar était tellement désespéré d'écouler son stock de Chronopia qu'ils leur arrivaient parfois de fourrer des blisters ou un bouquin d'extension dans un colis de commande en guise de cadeau. Pour l'anecdote, c'est comme ça que j'ai connu le jeu.

Moi c'est le livre des règles V2 (celui de 1998) que je cherche. J'ai bien le PDF du livre en question mais pas moyen de dégoter l'ouvrage en arbre mort à un tarif décent (c'est-à-dire autour de 50-60€, ce serait ma limite max pour une exemplaire en bon état). Les mecs essaient tous de le fourguer aux environs de 200 !
Répondre
C est ça que tu cherches ?
J ai bien le livre de règles en VF acheté vers 1998 mais je ne sais si c est la V2.
[Image: pic812186.jpg]
- Qu'est ce qu'il y a de mieux dans la vie Conan?
- Écraser ses ennemis, les voir agoniser devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.

https://numideludique.wordpress.com/
Répondre
Ah désolé je me suis trompé de date : en fait, je cherche celui de 2002.

[Image: 51pKvTjIIFL._SX387_BO1,204,203,200_.jpg]

Il correspond à la seconde édition du jeu (peu de temps avant le décès de Target Games). L'intérêt étant qu'en plus d'une mise à jour des règles, il reprend les caractéristiques et le fluff de toutes les races + pas mal de règles spéciales introduites au fil des divers suppléments. Le livre fait plus de 400 pages.
Répondre

Atteindre :