[Saga âge de la magie] Protege-cartes

2 réponses, 1357 vues

Bon. Un sujet tout con mais j'ai reçu mon starter et les cartes ne sont pas au format standard US/Magic ou Euro. C'est du 12x7 cm. Et avec des angles carrés, donc fragiles.
Quelqu'un aurait un lien vers des protège-cartes, premium si possible, pour cette taille ?
Ce format correspond à celui des cartes de tarot Wink .

Ultra Pro en vend ainsi que FFG (cartes orange), les deux sont facilement trouvable chez Philibert. Compte entre 2 et 5€ les 50 protections.

A défaut, il est aussi possible de plastifier le tout avec une bonne plastifieuse.
(Modification du message : 14-07-2019, 00:13 par Jalikoud.)
Merci Jalikoud, je vais aller voir ça.
pour la plastifieuse, je préfère faire ça sur des aides de jeu, une mauvaise expérience y a 10 ans, je préfère donc les protege-cartes Wink

Edit : pff, quand je pense qu'il me suffisait de taper "tarot" dans le moteur de recherche....La chaleur, sans doute. (qui a dit la vieillesse ? Dodgy )
(Modification du message : 14-07-2019, 00:55 par BananeDC.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Fanmade] Mercenaires pour Saga : Age de la Magie Jalikoud 3 1,031 24-10-2022, 17:59
Dernier message: Jalikoud
  [SAGA Age de la Magie] Vidéo - Grands Royaumes VS Forces de la Nature Marduck 0 1,248 08-04-2020, 14:56
Dernier message: Marduck
  SAGA - Age de la magie - recyclage Humains fredothecrado 0 941 03-03-2020, 17:45
Dernier message: fredothecrado