Core Space - escarmouche de chez Battle System

30 réponses, 10978 vues

(14-01-2021, 21:46)hasdrubal a écrit : J avoue ne jamais y avoir joué malgré le Titan pledge dormant sur l étagère...
Peut être que la VF me fera passer le cap...

C'est pas toi qui était hyper motivé par ce jeu?
Mais grave,
J ai été victime de l effet KS.
Fin 2017, je joue peu, je me dis que les jeux coop sont parfaits pour le solo.
Je pledge. Le temps que le KS arrive au bout de 18 mois, j ai entre-temps déménagé, trouvé une association dynamique et j ai de nouveau plein de copains pour jouer avec de vrais gens.

Le jeu étant et anglais de surcroît ce n' est pas si simple pour attirer le chaland.

Donc j espère qu avec la VF je pourrais proposer une partie d initiation aux potos.
Tu es faible. Les gens, ça va, ça vient. Les jeux solo seront toujours là pour toi. Abandonne les gens et joue solo... Abandonne les...

le squat
les paupières lourdes
Oui je sais, je crois toujours que je peux m intégrer malgré tout les précédents.
Ça doit faire partie de ma tare également. L illusion du social.
Ah ouai, je comprends tout à fait. Pourtant je vois de bon retours sur le jeux!
Ça se précise. Hobbyshop a mis la boîte de base vf en preco avec livraison en mars.
Wouhouh pour les bouffeurs de grenouille comme moi!
(Modification du message : 21-01-2021, 19:04 par Grey77.)
Hello
J'ai vu passer des messages sur FB (d'une personne qui avait l'air d'être de chez Legion distribution) qui disaient que les extensions ne seraient pas vendues traduites (tous les livres de règles et cartes sont en téléchargement en VF).

J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà acheté le paquet de cartes traduites et pourrait me confirmer qu'il contient toutes les cartes de toutes les extension.
Les sites de ventes n'ont pas tous mis la même description, du coup c'est pas très clair.

Comme j'ai préco la boite de base, si ce paquet ne contient que les cartes de cette boite, il ne me sera d'aucune utilité.
(Modification du message : 26-04-2021, 11:41 par Jankenpon.)
Le deck contient 60 cartes évènement alors qu'il n'y en a que 20 dans la boîte de base. Y'en a 3 par équipage, 5 par grosse extension, je crois qu'on arrive bien à 60.
Je confirme il y a déja tout dans le packet de carte
Petit deterrage de sujet pour faire suivre l'info: Legion annonce que la vf de First born VF est en preco. Livraison estimée fin mars.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  MALADUM, le core space fantastique ... Nekola 2 930 18-03-2023, 15:34
Dernier message: FAM
  [KS] Core Space Terrain modulaire et escarmouche SF aristotelous 179 42,236 05-08-2019, 13:55
Dernier message: titomane
  [mousse / stockage / transport] détaillage de moumouse chez Battle Foam la queue en airain 5 2,283 24-04-2019, 15:53
Dernier message: rafpark