Core Space - escarmouche de chez Battle System

30 réponses, 10732 vues



ça prendra donc la forme d'un kickstarter lancé le 17 novembre prochain.




 




<iframe allowfullscreen="" data-controller="core.front.core.autosizeiframe" data-embedid="embed9678565862" scrolling="no" src="<___base_url___>/index.php?app=core&module=system&controller=embed&url=https://www.facebook.com/242636009156445/videos/1560180830735283/" style="height:710px;"></iframe>



Les Bots en vrai.




[Image: 23550200_1557101394376560_29885380014454...e=5AAC5358]


Citation :
Le 12/11/2017 à 11:42, Moskito a dit :




Pas mal d'infos dans le weekender de BoW, notamment que le jeu est de type "versus".




 




Dommage, j'aurais bien aimé une coop sci-fi qui revisite zombicide avec les décors de la boîte.




Nope, c est un jeu coop. Selon la news letter. De 1 à 6 joueurs.


(Modification du message : 14-11-2017, 17:53 par hasdrubal.)


Bon par contre, les Harvesters... ça fait carrément repompée sur Fallen Frontiers [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_mellow.png[/img]



 




http://fallenfrontiers.com/harvesters.html




 




 




En tout cas, si ça peut permettre d'obtenir à nouveau leurs décors à un bon prix... :)


(Modification du message : 15-11-2017, 10:32 par Joss.)

Je suis faible, j’ai pledgé... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Arh, alors tu n'es pas le seul ^^


Citation :
Le 15/11/2017 à 08:26, Joss a dit :




Bon par contre, les Harvesters... ça fait carrément repompée sur Fallen Frontiers [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_mellow.png[/img]



 




http://fallenfrontiers.com/harvesters.html




 




Pour ma part j'ai tout de suite pensé à une version bisounours des Therians... On dirait des mannequins de crash test et ils font pas vraiment peur. Bref je ne trouve pas que cela fasse des adversaires (IA ou pas) super crédibles.



Moi j’aime bien ce côté décalé : un cœur de psychopathe sous un costume de C3PO.

Il y a une nouvelle extension.
[Image: Galactic-Corps-Box-Battle-Systems.jpg]
[Image: Galactic-Corps-Full-Image-Battle-Systems.jpg]
Détérage ou dépoussiérage.

Alors que le pledge manager de la première grosse extension est en cours il me semble chez Battle System, la VF poursuit son petit bonhomme de chemin en esquivant la Purge avec la sortie de toutes les cartes événement du starter et des extensions sous forme de deck et du livre extension "une époque dangereuse".

Legion distribution annonce aussi une com' pour la fin du mois, avec sans doute un reprint du livre de règles incluant les erratas (ils n'avaient pas la dernière version des fichiers lors de la trad) et la suite de la francisation.

Y a-t-il des amateurs sur le forum?
Et parce qu'une vf c'est tentant, comment est-ce qu'il est bien ou pas le jeu?
J avoue ne jamais y avoir joué malgré le Titan pledge dormant sur l étagère...
Peut être que la VF me fera passer le cap...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  MALADUM, le core space fantastique ... Nekola 2 877 18-03-2023, 15:34
Dernier message: FAM
  [KS] Core Space Terrain modulaire et escarmouche SF aristotelous 179 40,779 05-08-2019, 13:55
Dernier message: titomane
  [mousse / stockage / transport] détaillage de moumouse chez Battle Foam la queue en airain 5 2,234 24-04-2019, 15:53
Dernier message: rafpark